Maxworld4 wrote:...et le lieu sera surement le zone de chasse aussi non trouver moi une autre forteresse, on m'as conseiller la zone de chasse donc...
C'est une
grosse plaisanterie, rassure-moi ..?? (et je passe sur le "aussi non" qui m'a littéralement fait saigner des yeux...)
6infinity8 wrote:Euh, on ne peut pas garder la reserve de chasse comme lieu de chasse classique ? Sachant que ce lieu a déjà été aménagé dans ce but et il est efficace.
AmauryPi wrote:6infinity8 wrote:Euh, on ne peut pas garder la reserve de chasse comme lieu de chasse classique ? Sachant que ce lieu a déjà été aménagé dans ce but et il est efficace.
+1.
Subigard wrote:6infinity8 wrote:Euh, on ne peut pas garder la reserve de chasse comme lieu de chasse classique ? Sachant que ce lieu a déjà été aménagé dans ce but et il est efficace.
+1
ToonBoom wrote:Ouais, une usine auto, et un coin "à la main", +1 infi et Subi.
swaps wrote:d'autant que si c'est mettre des dalles sur les alentours, la banque n'en manque pas, et si on s'y met à plusieurs c'est vite fait (et rigolo)
Voren wrote:Je suis également pour séparer les 2 zones, et garder la zone chasse actuelle.
Comme l'a dit Swaps, daller une nouvelle zone pour une usine n'est pas très compliqué...
Si je compte bien, 6 personnes dont 5 gardiens sont
contre l'utilisation de la zone de chasse actuelle pour implanter la nouvelle usine.
Donc soit tu trouves un autre emplacement, soit il n'y aura simplement pas d'usine.