Voren Bonjour Xael et bienvenue, Ta candidature est sympa, et j'aurais tendance à être plutôt favorable à ton acceptation parmi nous. Mais...(oui, il y a un mais) Comme te l'a fait remarquer ToonBoom, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe/grammaire. Tu dois savoir que nous sommes très (qui a dit trop...?) exigeants sur ce sujet, et que si on ne voit pas d'efforts de ta part pour écrire raisonnablement bien, tu seras rappelé à l'ordre, kické, mis au piloris, écartelé et enfin banni. Tu peux peut-être éditer ta candidature, et essayer de corriger les fautes le plus visibles ? Aides-toi d'un correcteur d'orthographe si besoin ... Dans l'attente des avis des autres recruteurs...
xael1414 Bonjours Voren, j'en prends note 🙂. J'ai déjà commencé la correction. Je vous avertirez quand j'ai fini de tous corriger. bonne journée 🙂.
Voren xael1414 a écritVoilà,c'est tous bon normalement 🙂 Je n'irai pas jusque là Ceci-dit, les efforts sont appréciables et pour ma part je suis donc favorable .
ToonBoom Ça m'va, je suis favorable. Par contre évites les doubles posts, édites tes messages avec le bouton "modifier" en bas a droite plutôt. Je sais plus s'il faut 2 ou 3 avis favorables.
pileurs Il en faut 2 Toon, tu es donc ... oups ! je n'ai pas le droit moi. M'enfin ce n'est qu'une question de temps, bienvenue à l'avance parmi nous.
AmauryPi Je suis également favorable. Tu as donc trois avis favorables ; par suite tu es accepté parmi les Zcraftiens, félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.