Bonjour à tous et à toute,
Petit topos sur moi même
Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 17ans (18 en octobre) et j'habite à Paris. Je déclare donc avoir plus de 15ans. Je suis quelqu'un de mature et de drôle (mais je ne garantie rien pour le côté drôle). J'aime m'amuser dans la bonne humeur et la convivialité. J'ai découvert Minecraft via l'intermédiaire d'amis. J'ai commencé a y jouer durant la version 1.3 sur un petit serveur régis par mes amis et moi même. Déjà à cette époque, j'étais chargé de la construction car en effet moi dans Minecraft ce que j'aime faire par dessus tout c'est
construire. J'ai par conséquent de l'expérience dans la création de ville ou de diverse infrastructure dans Minecraft. Ayant reformaté mon PC je ne peut appuyez mon affirmation à l'aide de screenshot mais j'espère vous prouver mes talents sur le serveur plus tard
Je joue en parallèle de Minecraft a Leagues of Legend. Sur ce dernier j'ai un niveau plutôt bon (Platine 2 pour les connaisseurs). Passons maintenant a la partie qui va vous intéresser plus fortement.
Pourquoi Zcraft?
J'ai trouvé votre serveur sur un site qui recense des serveurs Minecraft. J'ai été attiré par votre serveur car
la charte des Zcraftiens réunis l'ensemble des valeurs dont je recherche chez un serveur. Après avoir parcouru votre site et votre forum de fond en comble, je me suis fais l'idée que votre serveur était bien a part. En effet, a ma connaissance, aucun autre serveur ne propose une expérience de jeu comme la vôtre et c'est la raison principale pour laquelle je souhaite intégrer le serveur et la communauté.
Le système de partage est bien pensé et j'aime l'idée de s'entre-aidé. C'est justement ce qui fais de votre serveur un serveur a part entière.
De plus, je suis attiré par le système de construction de Zcraft et je pense que c'est le lieu idéal pour mes projets et mon épanouissement personnel.
Après un petit tour sur le serveur, j'ai découvert une petite partie de la communauté qui ma accueillis a bras ouvert et qui m'a bien plu. J'ai aussi constaté les petits plug-ins sympa qui sont présent sur le serveur et surtout le style de construction qui me convient parfaitement.
Voilà voilà c'est tout je tiens tout de même a préciser que l'orthographe et la rédaction ne sont pas mes points forts loin de la et c'est donc pourquoi ma candidature n'est pas un modèle.
En espérant vous revoir très vite sur Zcraft,