Bonjour à tous et à toutes,

Mon amis xael et moi même souhaitons bâtir une ville de style médiévale comportant un château, un quartier résidentiel (pour les paysans et les nobles), une grande place ou divers événements se produiront (pendaisons, vente de marchandises etc...) ainsi qu'un port et de nombreux bateaux. D'autres constructions seront surement ajouté au fur et a mesure du projet.

Nous sommes motivé et c'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir accepter ce projet.

Les coordonnées sont : -1755 ; -11470

Lieu de l'emplacement exact :

Je pourrais vous fournir un plan un peu plus détaillé mais toujours pas définitif si vous le souhaité.

Merci de votre attention.

Edit Voren : Lien sur les coordonnées dynmap
Bon, tu ne nous dis pas grand chose sur ce projet, donc je peux pas dire s'il me plaît ou non.

"nous vous demandons de bien vouloir accepter ce projet" <-- il y a juste une obligation d'information sur le fofo, mais tu n'as pas besoin d'un accord pour construire, tant que ce n'est pas à côté d'un autre projet ou d'une merveille.
Ah d'accord je n'avais pas très bien saisie l'intérêt de la rubrique "Le chantier'' alors.

Et bien il s'agira d'une ville médiévale toute simple avec un château, des habitations, un moulin comprenant une ferme, un port de marchandise rien de plus originale.

Elle se situera a l'endroit énoncé dans le poste juste au dessus. Cette zone ne comprenant aucune construction je pense qu'une ville de ce type y serait idéale. De plus, les nombreuses rivières qui borde l'endroit sont un véritable atout pour cette ville qui se veut marchande.

Je m'excuse pour mon manque d'informations mais je ne trouve rien a rajouter étant donné qu'il s'agira d'une ville toute simple, rien de spécial quoi.

Merci, Swify.
Faudra lui donner un nom, à votre ville.
Simplicity ?
Enflure x)

On va y réfléchir et je posterai
C'est cool, encore du médiéval !

Bonne idée, j'espère que vous irez au bout du projet !
yo !! Alors, j'ai peut être fait vite, mais j'avais 10 petites minutes avant d'aller manger donc j'ai lancé quelques idées de chemins sur le créa histoire de, je vous met les images ci dessous :

petit bonus, une roue que j'avais testé sur le créa pour ma ville, amis après tout ça va bien avec le médiéval !
Très prometteur ça Antoine! Il faut voir IG pour voir si sa colle avec le chateau mais j'en doute pas

A part ça, le projet avance a grand pas. La preuve en image

16 jours plus tard
C'est beau, j'aime beaucoup votre style qui sort quand même pas mal de l'ordinaire.

Vous prévoyez un village autour ? Des champs ? D'autres choses ? (des fois que ça ait évolué depuis le post de départ)

En tout cas c'est très jolie le château, je trouve ça super !
Continuez et n'hésitez pas à demander de l'aide niveau matériaux si il le faut.
6 jours plus tard
Merci beaucoup Carandoom. Et oui il y aura un village autours, des champs ect..
j'ai pas vu l'avancement du projet du coup on a pas été connecté ensemble depuis ... Ou en es tu ? besoins d'aide sur quelque chose ?
un an plus tard
]Bonjour/bonsoir a tous voici quelques images des avancements du château et de la ville. Hésitez pas a donner des avis
1
2
3
4
5
Des arbres !! Il faut des arbres j'aime les arbres....
Le photos sont un peu petites, mais ce que l'on aperçoit semble bien sympatoche !
Merci pour vos avis Je prends note pour les arbres
swaps c'est pour vous incitez a venir voir IG :,)😉
Répondre…