Voren Alexkravis a écritEuh un polo puis un SW qui viennent postuler, je suis le seul a cogiter ? Oui je crois...
Jenjeur La candidature pars d'une bonne volonté mais c'est bourré de fautes, des fautes d'accents essentiellement, mais pas que. Je t'invite à lire ça : [A LIRE] Comment faire sa candidature ? et ça : L'orthographe, la grammaire et la ponctuation. Et au passage pour la petite histoire au dessus : ils parlaient de swpolo, un membre récent arrivé il y a une semaine, très actif ces derniers temps.
Admin1 jenjeur a écritLa candidature pars d'une bonne volonté mais c'est bourré de fautes, des fautes d'accents essentiellement, mais pas que. Je t'invite à lire ça : [A LIRE] Comment faire sa candidature ? et ça : L'orthographe, la grammaire et la ponctuation. Et au passage pour la petite histoire au dessus : ils parlaient de swpolo, un membre récent arrivé il y a une semaine, très actif ces derniers temps. Swpolo un membre récent ? Et actif ces derniers temps ?
Jenjeur Zedoune a écritjenjeur a écritLa candidature pars d'une bonne volonté mais c'est bourré de fautes, des fautes d'accents essentiellement, mais pas que. Je t'invite à lire ça : [A LIRE] Comment faire sa candidature ? et ça : L'orthographe, la grammaire et la ponctuation. Et au passage pour la petite histoire au dessus : ils parlaient de swpolo, un membre récent arrivé il y a une semaine, très actif ces derniers temps. Swpolo un membre récent ? Et actif ces derniers temps ? Petite blagounette, j'aime beaucoup les blagues basées sur l'inversion des choses. (parce que j'aime ce qui est à l'envers)
Ichi Gaaradu31 a écritc'est pas pour dire mais la candidature pour moi est un peu vide Euh ça va être sec mais tu n'as pas vraiment du tout à donner ton avis sur ce sujet.