Bonjour/Bonsoir à toi qui lit cette candidature!
Présentation:
-Commençons par l'IRL: Je m'appelle Greg, j'ai 17 balais tout neufs prêts à servir! Je suis quelqu'un d'assez joyeux, bourré de motivation et de bonne humeur!
J'habite actuellement dans la banlieue de Paris et vais passer mon BAC à la fin de l'année!
J'adore regarder des films, séries et manger des pommes. (manger des pommes les enfants! C'est bon les pommes!)
Sinon, question MC, je suis rodé. Je m'y suis mis en septembre 2011 et depuis c'est la passion totale!
J'ai parcouru un long chemin en passant par toutes les voies, redstone, architecture, mapmaking et j'en passe.
J'aime surtout les aventures sur serveurs, c'est ce qui est le plus intéressant selon moi.
Pourquoi vouloir vous rejoindre?:
Une communauté soudé, ce sentiment de famille est un énorme point que j'affectionne.
Une communauté assez mature sur un serveur de longue date (2010, faut le faire quand même)
Et enfin, ce qui m'a ACHEVE est le fait de ne pas faire de Pay2Win. Et ça! C'est rare!
La particularité de votre serveur, le fait de faire un genre de coffre géant commun disponible pour tous est vraiment intéressant. Je pense que ça devrai forger une confiance commune et c'est un bon point. ^^
Donc j'espère pouvoir passer de très bon moment avec vous.
Screenshots:
Merci d'avoir lu cette candidature, j'espère avoir une réponse positive.