swaps belle candid pour une personne de 12 ans (même si elle s'est inspirée [et pas plus que ça, AMA] d'une autre)
Bambellop Moi je suis favorable ! Il a fait bien plus d'efforts que d'autres candidats. Et s'inspirer d'une bonne candidature c'est que qu'on conseille nous-même. Tu peux nous montrer des constructions ou systèmes que tu as fait ? (ça fait trois favorables, j'ai presque envie d'accepter directement... non ?)
Vayquor Je suis assez favorable, mais je proposerai une période d'essai, à cause de ton âge uniquement. Qu'en pensez-vous ?
Alexkravis Gaaradu31 a écritMoi je trouve ta candidature assez vide mais dans l'ensemble je suis favorable =D Ah bah c'est l'avis qui fait tout !
Vayquor Gaaradu31 a écritMoi je trouve ta candidature assez vide mais dans l'ensemble je suis favorable =D Gaaradu31, étant toi aussi candidate à l'intégration à Zcraft, merci de ne pas interférer dans le processus de recrutement des autres candidats.
Bambellop Allez soit ! En essai alors. Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Voren Je t'ai banni, car visiblement tu n'es pas capable de t'intégrer à notre communauté. Tu gênes d'autres joueurs en jeu, et quand on te le fait remarquer, tu te victimise en demandant à ce qu'on te ban ... Bonne chance dans ta recherche de serveur, tu pourras revenir nous voir dans quelques mois si tu as un peu mûri.
charlesdupaix /me donne son avis meme si il n'en a pas l'habitude oui, il ne faut pas le prendre comme quelque chose de mal ... Tu est gentils et tu voulais aider les autres. De plus, contrairement a d'autres bannis, tu as l'ai d'avoir sais les valeurs du serveur. Je ne pense pas que tes compétences de joueurs soit remis en cause ici (regarde moi, j'ai apparement le niveau noob que Fanta en survie :trololo: ) Dis toi que ce n'est qu'une pause en attendant que tu aies un peu grandi... ça aurait pu te dégoûter des serveurs (voir même de minecraft) en jouant avec nous, ou même de jouer en serveur, et il ne faudrait pas que ce soit le cas ! Il ne te manque "pas grand chose" après tout !