Bonjour a tous,
Je m'apelle Lisa, je suis actuellement en 5eme.Même si je travaille j'aurais toujours assez de temps libre pour jouer sur ce serveur.
C'est-il y a peut de temps que je me suis relançais dans minecraft car j'avais fais un break.En se moment je suis beaucoup sur se des serveur.c'est comme ça que je suis rendre visite a celui-ci je chercher par hazard sur des forums des serveurs sympas et je suis tombais ZCraft.Alors je suis passée sur le serveur et pour se que j'ai vu il ma plus.
Je suis pour le moins doué en architecture,un peu meilleure en décorations et d'autre mini talents qui je pense vous serez inutile de savoir.
J'ai toujours du plaisir a aidais les personnes qui on besoin d'un coup de pouce.
Je voudrai venir dans le serveur Zcraft car d'après se que j'ai vu c'est un serveur exceptionnelle, par apport à se que je vois d'habitude et croyez moi j'en est vu beaucoup de serveur!
Je suis du genre a jouer mini 30 min par jour,mais ne m'en voulez pas si je ne pas jouer.
Je ne suis pas une bonne codeuse en tous cas pas faites également pour faire partie du staff de n'importe quels serveurs car mon esprit diabolique qui me force a vouloir tuer tous le monde par un /kill.
Se qui me plaît sur Minecraft c'est que ces comme les Légo... =D C'est créatif et fais travailler l'imagination de tous le monde!
Je déclare tous de même avoir moins de 15 ans mais tous de même avoir la permission de mes parents puisque j'ai utilisé l'adresse mail de ma mère
J'espère vous croisez sur Zcraft bientôt avoir l'honneur de pouvoir vous dire Bonjour ou Bonsoir sur Zcraft
Coordiamelment