Voren Bonjour à toutes et à tous, Nous avons légèrement revu la liste des gardiens, pour ne garder à ce poste que ceux dont la présence et l'envie justifient d'avoir ce rôle. La nouvelle équipe restructurée est donc à partir de maintenant composée de : AmauryPi, Bambellop, Black_lizard, Carandoom, Ichi, Mear, Subigard, Swaps, ToonBoom, Vayquor Bon courage à eux, et bon jeu à tous, Voren
Admin1 Je voudrais juste ajouter une petite précision concernant les petits changements dans le staff. Il s'agissait d'une chose à faire que j'avais en tête depuis un certain temps, et avec mon départ j'ai partagé cette idée avec les autres administrateurs. Je préfère préciser afin que l'on ne pense pas que c'est Voren qui a décidé cela seul à son arrivée toute récente.
Admin1 pileurs wrote:Ah, Subigard ne veut plus être gardien ? 😮 La nouvelle équipe restructurée est donc à partir de maintenant composée de : AmauryPi, Bambellop, Black_lizard, Carandoom, Ichi, Mear, Subigard, Swaps, ToonBoom, Vayquor
pileurs Mes yeux ont fourchés, et ça me paraissait tellement improbable que je me suis un peu précipité sur le clavier. ^_^ Désolé.
Subigard pileurs wrote:Ah, Subigard ne veut plus être gardien ? 😮 J'ai fait une connerie plus grosse que d'habitudes ces jours ci ?