AmauryPi Tiens, coucou toi . Candidature propre, concise mais complète et avec une orthographe correcte : je suis à titre personnel favorable .
ToonBoom Fav', on prend. Bienviendue chez les fous ! Va faire un tour par ici si ce n'est déjà fait : guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens Et hésite pas à relire / poser des questions en jeu si c'est pas assez bien rentré
BillGatesardeche Oui, le CM1 en plus je suis de la fin de l'année (novembre) donc au début de chaque année scolaire c'est comme si j'avais 2 ans de moins.
charlesdupaix Haaaaan ! Il as fé une fote ke genre perçone n'as vu ! il as oublier de fermai la par-anthaise !!! C'est la poelle qui se fou du chaudrons ça ! j'ai du vachement réfléchir pour écrire comme ça x) haha blague appart, bienvenue parmi nous
AmauryPi charlesdupaix a écritHaaaaan ! Il as fé une fote ke genre perçone n'as vu ! il as oublier de fermai la par-anthaise !!! J'avais vu moi :>
charlesdupaix AmauryPi a écritcharlesdupaix a écritHaaaaan ! Il as fé une fote ke genre perçone n'as vu ! il as oublier de fermai la par-anthaise !!! J'avais vu moi :> Toi aussi tu as l'oeil, et le bon ! ça vaut un BAN direct non ? ;DD
AmauryPi charlesdupaix a écritAmauryPi a écritcharlesdupaix a écritHaaaaan ! Il as fé une fote ke genre perçone n'as vu ! il as oublier de fermai la par-anthaise !!! J'avais vu moi :> Toi aussi tu as l'oeil, et le bon ! ça vaut un BAN direct non ? ;DD Meh nan on est gentil ici :>
charlesdupaix Il l'a corrigé ! Oui oui c'est vrai, tout le monde l'est gentil ici ! (sauf mear, c'est un tyran )
Tyrano charlesdupaix a écrit Oui oui c'est vrai, tout le monde l'est gentil ici ! (sauf mear, c'est un tyran ) Et moi je suis un Mear? Bienvenue sinon !