charlesdupaix Haaaaan ! Il as fé une fote ke genre perçone n'as vu ! il as oublier de fermai la par-anthaise !!! C'est la poelle qui se fou du chaudrons ça ! j'ai du vachement réfléchir pour écrire comme ça x) haha blague appart, bienvenue parmi nous
AmauryPi charlesdupaix a écritHaaaaan ! Il as fé une fote ke genre perçone n'as vu ! il as oublier de fermai la par-anthaise !!! J'avais vu moi :>
charlesdupaix AmauryPi a écritcharlesdupaix a écritHaaaaan ! Il as fé une fote ke genre perçone n'as vu ! il as oublier de fermai la par-anthaise !!! J'avais vu moi :> Toi aussi tu as l'oeil, et le bon ! ça vaut un BAN direct non ? ;DD
AmauryPi charlesdupaix a écritAmauryPi a écritcharlesdupaix a écritHaaaaan ! Il as fé une fote ke genre perçone n'as vu ! il as oublier de fermai la par-anthaise !!! J'avais vu moi :> Toi aussi tu as l'oeil, et le bon ! ça vaut un BAN direct non ? ;DD Meh nan on est gentil ici :>
charlesdupaix Il l'a corrigé ! Oui oui c'est vrai, tout le monde l'est gentil ici ! (sauf mear, c'est un tyran )
Tyrano charlesdupaix a écrit Oui oui c'est vrai, tout le monde l'est gentil ici ! (sauf mear, c'est un tyran ) Et moi je suis un Mear? Bienvenue sinon !