Reyax Bonjour, je m'appelle Benjamin, mon pseudo est Reyax, je souhaiterais être accepter sur votre serveur. Je ne suis pas du type kikoo. J'ai déjà lue un Merci de m'accepter. Aurevoir.
Tyrano Tu pourrais tenter de lire Guide pour faire une candidature avant tout et recommencer. Bienvenue quand même sur le forum.
Vlammar Bienvenue, un peu court tout ça, des screens aussi. Pourquoi zcraft? Quelles sont les particularités de zcraft? Quelles sont tes passions irl? ig?
Ichi Salut et bienvenue, comme l'a précisé Tyrano il serait bien que tu lises et appliques le guide pour faire une candidature. Une fois ton poste à jour l'on pourra se pencher sur ton cas.
Subigard Reyax wrote:Bonjour, je m'appelle Benjamin, mon pseudo est Reyax, je souhaiterais être accepter sur votre serveur. Je ne suis pas du type kikoo. J'ai déjà lue un Merci de m'accepter. Aurevoir. Elle est où la candidature ?
ToonBoom Bon vu ton absence de réaction, et mon avis défavorable, tu es refusé. Tu peux retenter ta chance avec une vraie candidature, si ça te tente toujours.