Avant de commencer, bonjour aux fondateurs et à toute l'équipe de Zcraft !
1) Comment je vous ai connu ? / Pourquoi je me propose ici ?
Il y a cela 3 semaines je me suis en quête de dénicher un serveur de type semi RP.. Après de longue recherche, j'ai trouvé différents serveurs mais ils ne me plaisaient pas. Et aujourd'hui je vous ai ENFIN découvert ! D'après ce que j'ai vu votre serveur me plait bien !
2) Ma vie IRL
Je m'appelle Mathis, j'ai 12 ans, j'habite près de Lyon et ma passions c'est l'informatique ! Je suis en 6ème avec un total de 16 de moyenne général. J'ai commencé à jouer à Minecraft en CM1 grâce à un ami qui m'avais parlé de ce fantastique jeu !
Au début, je jouais seul sur mes maps en solo en mode paumé de la life... :trololo: Et j'ai découvert le fantastique monde du multijoueurs
BREF .. Je m'amusais bien !
2) Ma vie IN-Game
Mon pseudo c'est gameZcraft, je suis un petit codeur web, je joue a diverse jeu mais le principal reste MineCraft !
J'aime beaucoup jouer avec mes amis sur les diverses mods que proposent ce jeu ! Je joue aussi beaucoup en multijoueurs.
3) Accords parentales
Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
PS: Mon pseudo MineCraft.net c'est EtiLordgame !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bref merci aux créateurs de ce serveur et merci à toute l'équipe du staff !
Cordialement,