EtiLordgame Oui on peut dire ca, même pire que traumatisant ! Je flippe maintenant :trololo: Sinon tu me fais bien rire ! J'vous kife les gens <3
pileurs gameZcraft a écrit PS2: Désolé pour l'orthographe je fais de mon mieux 😉 Et c'est déjà pas mal. gameZcraft a écritPS3: J'ai enlevé la faute à ton pseudo pileurs ! merci ! :3 mais c'est Pileurs, eheh.
EtiLordgame pileurs a écritgameZcraft a écrit PS2: Désolé pour l'orthographe je fais de mon mieux 😉 Et c'est déjà pas mal. 😉 Merci pileurs a écritgameZcraft a écritPS3: J'ai enlevé la faute à ton pseudo pileurs ! merci ! :3 mais c'est Pileurs, eheh. Désolé je me re-re-corrige
AmauryPi Favorable également, pour l'avoir croisé IG et en prenant ses réponses à ce fil en compte. (+1 Toon)
EtiLordgame AmauryPi a écritFavorable également, pour l'avoir croisé IG et en prenant ses réponses à ce fil en compte. (+1 Toon) Merci ;D Toi aussi tu as l'air sympa sympas !
Vayquor gameZcraft a écritMerci ;D Toi aussi t'allaire sympas ! Ouch mes yeux XD ("Tu as l'air sympa") Je suis favorable, mais fais attention à ton orthographe. Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
EtiLordgame Salut Vayquor, Désolé pour tes yeux, je ferai également attention à mon orthographe Merci, Merci, Merci ! Je ne serais jamais vous remercier assez ! Bref, merci à toute l'équipe ainsi qu'aux fondateurs ! EDIT: J'ai corrigé Cordialement,
EtiLordgame Hey ! Je me suis fais hacker mon compte, voilà pourquoi je ne me suis pas conécté. J'ai acheté un nouveau compte, le pseudo : Karendy2 Ai-je besoin de refaire une candidature ? :trololo: Cordialement,
Tyrano Pas de raison si tu as déjà été accepté. Signale juste ton nouveaux pseudo à un gardien en jeu si ce n'est pas fait.
Voren Re-bienvenue Etilord, Essayons de faire table rase des problèmes du mois de mars et de repartir sur de bonnes bases, ok ... (Et pour qu'on s'y retrouve avec ton pseudo, je te propose de te faire un /nick EtiLord)
AmauryPi Bambellop a écritEt de ban son compte hacké au passage ? 🙂 Repassage en visiteur en tout cas.
EtiLordgame Eh bah décidément ... encore hacké ! Ils ont changé mon pseudo en LECUBE35 Je pense que je vais encore m'acheter un nouveau compte mdr.
Moribus Je t'ai rajouté IG. Par contre, à l'avenir soit plus prudent. On ne va pas changer ton compte 36k fois.
AmauryPi EtiLordgame a écritEh bah décidément ... encore hacké ! Ils ont changé mon pseudo en LECUBE35 Je pense que je vais encore m'acheter un nouveau compte mdr. Le compte ayant le pseudo « LECUBE35 » n'a jamais changé de pseudo, et de même pour le compte au pseudo « EtiLordgame ». ...?