EtiLordgame Bonjour, Pourrais-je être Téléporté dans un endroit calme ou je pourrais construire une petite maison, il faut dire que l'hôtel n'est pas le plus idéal :trololo: Merci Cordialement,
Mear Ouais, alors, en général, on évite de TP les gens. Donc on t'aidera à chercher, on te conseillera sur les endroits du serveur calmes/propices à ta maison mais faudra y aller comme un grand et construire
Bambellop Pour ça, il existe un grand réseau dans le nether et des grandes routes qui irriguent bien la carte. Et il y a des iles résidentielles après le pont en face du spawn.
EtiLordgame Merci de ta réponse, je pense que si je déniche un endroit sympas je demanderais à un/une gardienne/-ne si je peux m'installer à l'endroit même.
MrDomoo tu peux utiliser la dynmap en mode perspective pour pouvoir (ou 3d) pour cherche un bel endroit, il possible d'accéder à 50 bloc près a toute la map via le nether rail. Aide toi de la dynmap.
ToonBoom (utilise le bouton en bas a droite pour éditer tes messages plutot que faire du multipost) Passage en 3d > menu à droite, V5 "surface, surface2, surface3" Où t'établir : où tu veux ! La map est grande. Paumé tout seul : soi assez loin de tout pour ne pas gacher de vue. Dans une ville / village : respecte le style architectural.
EtiLordgame J'ai enfin trouvé un endroit qui me plait bien : Téloria Je peux y construire ma maison ? Merci de vos réponses ! EDIT: Je ne trouve pas d'emplacement :\