Hugh !
Ge vou ékri se meçage pr etre rekruT sur le cerve ...
*BIM, coup de
*
Bref ... Enchanté, moi c'est Llelouch !
IRL : In real life, comme on dit dans le milieu, je m'appelle Alex, j'ai 18 ans, et je suis en étude de médecine en Belgique, bien que j'habite dans notre cher departement du Nord ! J'aime la musique, les arts martiaux, les sushis, et plein d'autres trucs, donc venez me parler ! 😛
IG : Dans le jeu, c'est Llelouch, minecraftiens depuis ... "Quand on aime, on ne compte plus" ! (Avril 2011 sinon, me semble). J'ai une bonne approche du jeu dans son ensemble, quoi qu'un peu de mal avec les ajouts récents (Je n'y ai pas joué depuis près d'un an, donc voila ^^). Sinon, dans le jeu j'aime beaucoup le build, ainsi que la décoration intérieure (donnez moi une montagne a amménager et je suis aux anges)
Enfin, pourquoi Zcraft et pas un autre ? Eh ben, je n'ai pas de réponse a cela : J'ai été voir les descriptions d'autres serveurs Semi-Rp, et je n'ai pas trop accroché. Peut etre votre coté axé UNIQUEMENT sur le semi-RP, le fait que votre serveur ait de l'ancienneté, et surtout une communauté majoritairement adulte doit jouer
Sinon, voila,c 'est tout !
Ah oui, j'oubliais ... "Je certifie avoir plus de 15 ans" !