Bonjour,
Je déclare avoir 15 ans ou plus
Je me présente, mon nom est Lucas, 16ans, actuellement en seconde général pour aller vers un B.A.C Sti2d, passionné de jeux vidéo et d'informatique en tout genre depuis tout petit. Une autre passion dans ma vie, la musique je pratique une dizaine d'instruments ( eh oui c'est énorme on me le dit souvent
).
Minecraft un jeu qui à mon goût est dans le haut de la liste
mais malheureusement ce jeu a été énormément modifié par la communauté, moi ce que j'aime dans minecraft c'est une communauté agréable, le partage, la convivialité entre les joueurs, j'aime passer des moments agréable, car minecraft est avant tout mon jeu pour reposer ma tête 😛
Maintenant, pourquoi le serveur Zcraft? Tous simplement car je suis à la recherche d'un petit serveur, avec une communauté agréable, passionné. C'est bien votre cas 😛 . Pour poursuivre je vais vous racontez la fabuleuse aventure d'un ado à la recherche d'un serveur sympathique, sur un petit site de recherche de serveur j'ai remarqué une bannière bien sympathique, avec un joli petit texte qui m'as attiré alors vers vous et votre serveur, voila c'était la petite histoire d'un ado espérant être accueillis ici
Pour terminer, mon expérience dans minecraft, j'ai commencer à jouer à la version 1.2, j'ai fait une petite pose vers la 1.7.8 puis j'ai repris il y a quelque mois
. J'ai étais modérateur sous la 1.7.8 pendant environs 5mois avant de devoir arrêter faute d'avoir dus me concentré sur mon brevet des collèges.
Voila j'espère que ma petite candidature vous auras plus, et que je pourrai
s venir m'amuser, rigoler et bien d'autres choses avec vous
Merci de votre attention,
Ps: je dispose d'un vocal et micro fonctionnel
:trololo: