swatfab Hello, Ce matin j'ai des trucs bizarres au niveau des skill MCmmo.... des nouveaux d'ailleurs Alors, je ne suis pas fort en calcul, mais passer de 510 à 585 puis 156 me paraît assez étrange Surtout en y allant de 1 en 1 🙂🙂🙂 @+++
Jenjeur 6infinity8 wrote:Tiens des nouvelles compétences ? /me cherche un moyen de farmer Pour le jumping ça va être simple, Macro sur ta barre espace.
swaps omg alors ce coup-là je l'a pas *du tout* vu venir et suis complètement tombé dans le panneau ! GJ, swat (et joli travail de faussaire !)
Black_lizard swaps wrote:omg alors ce coup-là je l'a pas *du tout* vu venir et suis complètement tombé dans le panneau ! GJ, swat (et joli travail de faussaire !) 🙂 Non mais c'est vraiment IG par contre.
Admin1 swaps wrote:omg alors ce coup-là je l'a pas *du tout* vu venir et suis complètement tombé dans le panneau ! GJ, swat (et joli travail de faussaire !) 🙂 C'est pas un montage
Jenjeur swaps wrote:Bon, écoutez, je vous propose qu'on poste plus rien jusqu'à ce soir minuit... 😉 +1