darkels91 Qui suis-je ? Mon pseudo est darkels91, je suis sur Minecraft depuis un petit moment déjà (depuis la 1.4). Je ne suis pas un expert en redstone ou en construction de grande envergure mais je suis quelqu'un qui va mettre un maximum de détails dans ces constructions en commençant par une structure classique pour ensuite l'améliorer et obtenir un résultat assez beau (ceci n'est que mon point de vue). Qui suis-je réellement ? Dans la vie je me nomme Steven malgré que beaucoup de gens m'appelle Stev, j'ai 17 ans (Je déclare avoir 15 ans ou plus). J'adore les jeux du style médiéval ainsi que les open world. Niveau étude, je suis en STMG pour pouvoir m'orienter vers la comptabilité. Pourquoi je veux rejoindre la communauté ? C'est tout simple, j'ai découvert votre serveur grâce à Vayan (un ami à moi) et étant une personne appréciant les concepts de partage de ressource avec le reste de la communauté, le serveur Zcraft convient parfaitement à mes attentes Je ne vais pas vous embêter trop longtemps alors si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitait pas à me contacter IG ou sur le forum sur ce j'espère que cette candidature vous aura satisfait(e).
Black_lizard Candidature concise mais plutôt complète, avec par contre quelques petites fautes. Une connaissance de Vayan qui confirme qu'il est sérieux et qu'en plus c'est un gros farmer chinois qui va nous remplir la banque Bref je suis favorable
ToonBoom Et avec mon 3eme avis favorable, tu es accepté parmi les Zcraftiens, bienvenue parmi nous ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.