Oraia
Bonjour à tous !
Cela fait longtemps que je joue à Minecraft. Je suis passé par beaucoup de stades, que ce soit les mods, les serveurs de jeux, les petits serveurs Role-Play, et bien d'autres...
Seulement, il y a quelque temps, j'ai commencé à reprendre de plus en plus d'interêt pour le vanilla. J'ai remarqué votre serveur, je l'ai visité et je trouve qu'il est juste magnifique, avec une communauté des plus respectables et des plus aimables que j'ai pu recontré. Alors bon, je me suis tout de suite inscrit, et voici donc ma candidature !
Je m'appelle Guillaume, si vous ne l'aviez pas remarqué dans mon pseudo. Oui, je croyais qu'il fallait mettre son vrai nom quand j'ai acheté le jeu ...
J'ai 15 ans et demi, et j'aime bien .. euh.. pas mal de chose ! Tout d'abord les jeux de constructions , "bacs à sable", qui propose de faire ce que l'on veut simplement. J'ai toujours eu cette envie d'imaginer un système et de le reproduire, de le voir marcher, fonctionner.
J'aime aussi beaucoup la littérature, lire en général, et aussi la musique. Pour l'anecdote, j'ai fait mes 6 ans de solfège et je suis à ma 11ème année d'orgue. Mais là, je raconte ma vie ...
Coté personnalité, je suis une personne d'écologiste et ouvert d'esprit, je pense. J'ai toujours cette envie de gifler le premier qui lance un préjugé débile, une remarque raciste ou xénophobe, ou simplement quelqu'un qui lance un mégot à terre. J'ai aussi beaucoup de respect pour les langues et les sciences, les maths y compris.
J'ai toujours été fasciné par ces matières, surtout les 2 dernières. Si vous voulez tout savoir, j'ai horreur que quelqu'un fasse une faute d'orthographe exprès, et plus tard j'aimerais faire physicien, mais là aussi je raconte ma vie.
Sinon, dans Minecraft, je sais faire 1 seule chose extrêmement bien, et c'est faire des systèmes en redstone. J'ai commencé la redstone il y a 3 ans, et j'ai jamais arrêté. C'est le truc typique qui m'a attiré vers Minecraft.
Je me suis inspiré d'un peu tout le monde, et aujourd'hui je pense que je sais à peu près tout faire.
Je pourrais poster l'image d'une ferme à Wither Boss automatique que j'avais improvisé sur un serveur Skyblock, mais je sais pas si je peux encore la retrouver...
Si je suis pris, j'aimerais surtout automatiser certaines choses sur le serveur, comme les gares, les fermes automatiques,...
Voilà, je pense que j'ai tout dit, même peut-être un peu trop...
Merci d'avoir lu,
-Oraia-
Note : compte IG renommée en Oraia_ le 4 avril.