Faugeres Bonjour, Je m'appelle Léo, je vis dans la belle ville de Bordeaux et je suis âgé de 21 ans. Dans la vie je suis animateur socioculturel autour du jeux de société, mais je vais reprendre des études dans le but de créer un jour (on espère) un espace de rencontre utilisant l'outil du jeu dans sa generalité ( jeux vidéos aussi donc). Je m'intéresse donc à tout ce qui est communautaire dans l'univers du jeu vidéo. J'adore aussi la bonne bouffe et l'humour gras. Au niveau des jeux vidéos, je suis un touche à tout mais principalement sur PC (ma maman a interdit les consoles à la maison étant petit et l'habitude est restée). J'adore découvrir en fait, je suis un aventurier du canapé, je suis passé par à peu pré tous les jeux qui ont fait le devant de la scène, plus quelques autres un peu moins connus et je me suis amusé sur tous (sauf Age of Empire 3 qui m'a deçu) avec un grand big up aux Fire Emblem et aux Worms. J'ai démarré Minecraft il y a quelques semaines après être tombé sur l'émission KTP avec Zerator. J'ai donc logiquement commencé avec essentiellement des UHC, mais en m'intéressant au travail d'Aypierre et de sa bande j'ai voulu voir tout ce que le jeu pouvait proposer. C'est pour ça que je postule ici aujourd'hui. Pourquoi le ZrtCraft? Sans bonnes raisons particulières, je suis un viewer occasionnel de Zerator, j'ai donc eu vent de ce serveur mais j'avoue ne pas bien connaitre ses spécificités ( j'ai lu le guide et tout hein). L'ambiance y a cependant l'air fort sympathique. Et je ne connais pas vraiment d'autres serveurs. Après avoir vu le passage sur le serveur durant le marathon de Zerator je me suis dit que j'aimerai bien mettre mon petit nom dans la petite histoire. Et ça me ferait plaisir.
AmauryPi Pour info, tu n'es pas sur ZrtCraft, mais sur ZCraft. Les deux serveurs n'ont aucun lien. Mais dans l'hypothèse où ici ça te va aussi, connais-tu la spécificité de ce serveur ? Que tu peux retrouver sur notre site, entre autres.
swaps AmauryPi wrote:Pour info, tu n'es pas sur ZrtCraft, mais sur ZCraft. Les deux serveurs n'ont aucun lien. Moi qui avait cru qu'il avait juste de trop gros doigts pour ses touches.
Faugeres Je m'étais en effet trompé. Ce qui est marrant. Du coup je me suis renseigné sur votre serveur et ma candidature tient toujours le coup. Si le hasard et l'inattention m'ont emmené ici autant y aller jusqu'au bout. Désolé pour la bourdasse.
Ichi C'est assez marrant comme situation, mais les meilleures rencontres sont les plus inattendus. Prend ton temps pour découvrir notre serveur, ses particularités, les membres qui l'animent. Je décèle comme un certain potentiel. (notons la rime)
Vayquor Alors celle là on ne nous l'avait pas encore faite ! Et bien au moins, si tu es intéressé par notre serveur, Zcraft, et bien ta candidature est somme toute bien construite, et je suis favorable.
Bambellop Umh, je crois qu'il y a incompréhension. On a pas été très clairs. Je pense que tout le staff attend que tu nous parles un peu plus du serveur pour voir si tu as bien compris notre façon particulière de jouer. ^^' Je te voyais passer régulièrement sur le forum sans réagir, on peut louer ta patience ! Soit, soit. Je pense que malgré tout, tu feras un excellent membre. Favorable également.