swaps AmauryPi a écritPour info, tu n'es pas sur ZrtCraft, mais sur ZCraft. Les deux serveurs n'ont aucun lien. Moi qui avait cru qu'il avait juste de trop gros doigts pour ses touches.
Faugeres Je m'étais en effet trompé. Ce qui est marrant. Du coup je me suis renseigné sur votre serveur et ma candidature tient toujours le coup. Si le hasard et l'inattention m'ont emmené ici autant y aller jusqu'au bout. Désolé pour la bourdasse.
Ichi C'est assez marrant comme situation, mais les meilleures rencontres sont les plus inattendus. Prend ton temps pour découvrir notre serveur, ses particularités, les membres qui l'animent. Je décèle comme un certain potentiel. (notons la rime)
Vayquor Alors celle là on ne nous l'avait pas encore faite ! Et bien au moins, si tu es intéressé par notre serveur, Zcraft, et bien ta candidature est somme toute bien construite, et je suis favorable.
Bambellop Umh, je crois qu'il y a incompréhension. On a pas été très clairs. Je pense que tout le staff attend que tu nous parles un peu plus du serveur pour voir si tu as bien compris notre façon particulière de jouer. ^^' Je te voyais passer régulièrement sur le forum sans réagir, on peut louer ta patience ! Soit, soit. Je pense que malgré tout, tu feras un excellent membre. Favorable également.