Bonjour bonjour ! C'est à mon tour de poster ma candidature !
Alors ! Commençons par expliquer qui je suis !
Je m'appelle Bastien, j'ai 15 ans ( Ouf ! Tout juste assez 😛 ) et je vis en Bretagne, dans la charmante ville de Dinan. A mon grand malheur, je suis encore au collège, après avoir redoublé ma première 4ième il y a 2 ans à cause de problèmes de santé. Mais peu importe ^^
On me connais principalement pour être assez digne de confiance et honnête, mais bon, d'un autre côté, mon humour est plutôt lourd dans le genre et je suis assez pessimiste de manière générale.
En jeu, mon pseudo est Romeo_Kun. ( C'était lors d'une nuit obscure... Cette nuit-là... J'avais bu... Beaucoup trop de Coca-Cola...Quand tout à coup ! Je décidai de choisir Romeo-Kun comme pseudo ! Allez savoir..... :alone: )
Qu'est ce qui m'intéresse, dans la vie ?
Je suis un grand passionné de manga en tout genre , et plus largement de tout ce qui touche à la culture nippone ^^
Et la musique, alors ?
En matière de musique, j'aime bien l'électro MAIS SURTOUT j'écoute du Vocaloid ( histoire d'être cohérent avec ce que je dis au dessus 😛 )
Il serait tout de même temps de parler des jeux vidéos...
Quant aux jeux vidéos , j'apprécie tout particulièrement les RPG's, tout en restant ouvert à tout les genres.
...Et de Minecraft !
Je joue à Minecraft depuis un bon bout de temps. Sans pour autant m'y mettre à fond à chaque fois, j'y joue assez régulièrement, et ce n'est pas la première fois que je vais sur un serveur ! J'ai passé beaucoup de temps sur le serveur communautaire de Hooper.fr, mais, sans trop préciser, certains événements ont fait que certains membres (dont moi) avons décidés de le quitter ^^' J'ai ensuite voulu aller sur un serveur entièrement RP en me dirigeant vers le serveur Esperia, mais les exigences attendues par celui-ci m'ont vite refroidi ^^ Non pas que je ne me sentait pas capable de correspondre au portrait attendu , c'est juste que, tout bien réfléchi, je ne joue pas à Minecraft pour me prendre la tête ^^
C'est d'ailleurs pour ça que je veux rejoindre le serveur ZCraft, il me parait tout à fait en accord avec mes attentes
Un serveur où les membres ne se prennent pas la tête et s'entraident, avec une banque commune, j'adore
Petit EDIT pour dire que je fais un tour sur les différents forum depuis ce matin et je suis très emballé par la mentalité présente dans la communauté, j'ai maintenant hâte de vous rejoindre ! Si vous m'acceptez bien entendu
tousse tousse
Voilà voilà, merci d'avoir lu ma candidature, en espérant ne pas vous avoir fait perdre de votre temps ^^ Au plaisir
Kidômaru le Ninj'Araignée
MàJ — Ancien pseudo : Romeo_Kun ; pseudo actuel : KidomaruKun ; UUID : 63944da6-845e-41e4-ab81-4e3f341f545a.