Bonjour, je m'appelle Logann et j'ai 13 ans, je vis dans une petite ville en France qui s'appelle Ballancourt, je suis en 4ème (mais peu importe à cette information je suppose), et j'ai une réputation de quelqu'un de gentil, tout coincé qui n'aime pas tapé des gens et qui a de grosse lunette :trololo:
Mes goûts
J'aime beaucoup l'informatique, c'est quasiment ma passion, comme sport que j'aime et que je pratique, c'est le Tennis, j'ai un assez bon niveau mais voilà...
Minecraft...
Je connais Minecraft depuis 6 ans maintenant, plus précisément le 20 décembre 2009, j'aime énormément ce jeu, je me suis orienté plus vers la redstone et un peu vers la construction, mais quelque temps après, je m'en suis lassé (normal), et j'ai repris le noël de 2014, j'en avais marre des serveurs comme Ascencia, Top PVP craft ou encore Hypixel (sans faire de pub), donc avec des potes on a décidé de crée notre propre serveur survie et créatif, puis on voulait faire autre chose encore, donc on a voulu faire du pvp survie, et il nous manquais juste un petit truc, Mumble, alors j'ai cherché et puis je l'ai enfin trouvé sur le site officiel, donc j'ai voulu le testé sur un serveur et puis je suis tombé sur le vôtre, et là j'ai vu la présentation et c'étais le coup de
Coeur, le semi-rp, le survival pur, tout ça j'ai aimé, alors j'ai voulu m'inscrire direct, et puis là j'avais loupé un élément, la candidature, donc pour l'instant je n'ai rien à dire sur le serveur mais je pense bien que le semi-rp m'a convaincu que ce serveur, et que aussi on peut partager ses ressources avec d'autre joueurs, donc ce mode de jeu change vraiment minecraft, ça aussi ça ma convaincu, alors je suis presser d'y jouer
La Fin
Voilà j'espère que je ne vais pas le regretter d'être sur ce serveur et que je vais bien m'éclater dessus, allez, à bientôt !