Yosh le monde !
PandaHeroin pour vous servir, aussi connue sous mon pseudo minecraft Juliett_Chan !
Commencons par me présenter : Je suis une jeune bretonne de 15 ans originaire des Côtes D'Armor, mon prénom c'est
Nadège mais je préfère qu'on m'appelle
Juliett (longue histoire :3 ) . Je suis une grande joueuse de Minecraft et j'ai vécu ma période d'or sur un serveur communautaire qui été génial à l'époque mais qui s'est bien cassé la gueule : Hooper.fr (je ne fais pas de la pub, n'y allez pas, c'est caca =3 ) .
J'ai donc l'habitude des communautés vu que j'ai toujours joué sur des serveurs freebuild ou semi-rp, optionnellement mini-jeu (je joue beaucoup sur HiveMC, Hypixel, etc...) .
IRL je suis très introvertie et timide, mais ma personnalité change du tout au tout IG car je deviens toute kawaii et extravertie en voulant sympathiser avec tout le monde
. N'hésitez donc pas à venir me parler, je mord pas !
En terme de jeux-vidéos, je suis ce qu'on appelle une casual gamer, donc en gros les longs jeux avec une histoire et un gameplay bien complexe c'est pas pour moi, je joue majoritairement à League of Legends, Minecraft (sans blague), Osu!, Elsword. Si vous aussi vous jouez à l'un de ces jeux, vous pouvez toujours m'envoyer un message pour me dire votre pseudo et on se fera quelques parties! ^^
Je vois pas grand chose d'autre à raconter sur ma carrière jeu-vidéoludique, elle est pas vraiment très intéressante.
Autrement, ma plus grande passion : les mangas et animés ! Je suis ce qu'on appelle une otaku, donc je suis juste fan de tout ce qui touche à la culture japonaise que ça soit mangas, animés, musiques, traditions, etc ^^ je deviens donc direct amie avec la personne qui partage ce même centre d'intérêt IRL ^^ (tellement rare dans mon lycée) . Mon manga préféré est
Death Note (Lawliet <3 ) et mon animé préféré est
Free! (Rin <3 ) .
Je suis aussi une grande fan de Vocaloid, surtout de Rin et Len dont je compte faire un cosplay pour la Japan Expo 2015
Autrement, mes goûts IRL divers, j'adore les chips, l'Ice Tea, Lindsey Stirling, Riven (de LoL), Mathieu Sommet, Minute Papillon, What the Cut, les Questions Cons et tout ces vidéastes de talent
Je suis d'ailleurs en admiration devant
Mathieu de SLG, mon idole <3
Faudrait peut être aussi que j'explique
pourquoi j'ai décidé de tenter ma chance sur ZCraft? Bah c'est grâce à "une personne récemment accepté dont le pseudonyme commence par "Kidô" et fini par "aru" " . Quoi? Si on se connait nous trois? Bah non pourquoi? Bref voilà, "on" m'a dit que zCraft avait l'air d'être un super serveur avec une communauté mature et sympathique, je suis donc venue vérifiée et j'espère qu'il a dit vrai ! Je suis donc impatiente de découvrir ce serveur en votre compagnie, j'espère que vous allez bien m'accueillir car en tout cas je suis pour ma part prête à m'intégrer et à faire d'agréables rencontres ^^
Voilà voilà, je suis pas très douée pour les présentations mais j'espère que celle-ci aura su satisfaire le staff et que mon aventure sur zCraft ne va pas s'arrêter avant même d'avoir commencé ! Sur ce, à plus tard sur le forum ou (espérons le) dans le jeu !
Coeur sur vos vies. <3
~Juliett-Chan