Bambellop Allez, pour pas t'accepter instantanément et parce que j'ai déjà trop fait d'éclat aujourd'hui, je vais pinailler : As-tu identifié la particularité de notre fonctionnement en jeu ? Favorable.
PandaHeroin La banque commune? Oui j'ai bien compris le principe, j'y suis habituée. J'aime beaucoup le principe, et je trouve ça cool que certains serveurs arrivent à maintenir ça en place sans trop de problèmes ^^ . Merci aux modos qui ont été favorable à ma candid', plus qu'un ! o/
Alazeboth-L-infame Hé bieeenn sacré candid' y a du niveau en ce moment, en tout cas sacré candidature que voilà en espérant te voir en jeux (d'ailleurs il faut vraiment que je me ramène xD)
AmauryPi Favorable également. Par conséquent... tu es acceptée parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
PandaHeroin Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir commencer à m'amuser ! Je me jette sur le guide puis on se retrouve in game ! ^^
Jenjeur PandaHeroin a écritJe me jette sur le guide puis on se retrouve in game ! ^^ PandaHeroin a écritJe me jette sur le guide PandaHeroin a écritJe me jette sur le guide Marry me ! Tellement rare de lire ça.
pileurs Jenjeur, le jeune qui fait le vieux râleur. Comme si les nouveaux acceptés étaient tous des fous furieux fonçant IG sans avoir rien lus. :')
Elorra Je sens que si tu rencontre mon amie Yuellen, vous serez instantanément amies XD (moi aussi, hein!)
PandaHeroin Owiii ! Des amis ! Je veux me faire pleins d'amis ! x3 *tousse* plus sérieusement, ça serait avec plaisir que je sympathiserais avec des gens sympas ^^