Fedith
Bonjour ou Bonsoir
Je poste ici car j'ai un gros problème avec un membre Cr33pyMan, on a une base ensemble et on a fait des constructions, avec ce membre je suis sorti avec mais maintenant c'est mon ex, on s'est disputés très violemment et maintenant il est entrain de supprimer toute les constructions que j'avais faites sans mon accord, si on peut m'aider s'il vous plaît.
Ichi
Bon c'est un poil compliqué, votre histoire. Ce que Cr33py à fait est clairement pas bien. Je lui ai demandé de s'expliquer sur le forum. J'ai déjà eu le droit à ses explications et excuse, mais ça doit se faire ici aussi.
Cr33pyMan
Exact, c'est très compliquer, c'est sur que ce que j'ai fais est à répréhensible , mais je tiens à m'excuser car j'ai agis sur un excès de colère, mais après coup (bien sur c'est trop tard après) ça m'a rien rapporté, détruire ici ne réglera en aucun cas les problèmes. C'est pour cela que je tiens à prendre à témoin tout le monde en disant que je ne referais pas ceci, je ne détruirais pas à nouveau les construction de Fedith, les construction que l'on a battis ensemble.
Ichi
Je pense que l'on va attendre demain, que tout ça se calme un peu. Et après je ne veux pas et là je ne déconne pas, entendre parler de vos histoires ici. Zcraft ce n'est pas un champ de bataille.
Déban