Meridel
Bien le bonjour ! Après avoir fait un petit tour sur le serveur je me suis dit qu'une petite candidature était de mise, alors la voici. Bonne lecture :3
Qui suis-je ?
Meridel, âgé de quinze ans depuis quelques mois. Je suis ex-patrié aux Philippines depuis plusieurs années mais suis français. J'ai de nombreux hobbies comme la littérature (bien que ne lisant quasiment que du Fantasy, je dois bien l'avouer), la musique, l'art en général, et certaines formes de sport que je ne pratique pas: hip-hop, breakdance, freeruning, mais mon principal est toujours et encore l'informatique. Je suis d'ailleurs basé sur un système open-source depuis deux ans maintenant et m'intéresse beaucoup à l'administration système. Donc, Je déclare avoir 15 ans ou plus
Côté gaming
Je ne suis pas un très gros joueur ayant une configuration assez limitée pour le moment (mais ça devrait changer d'ici peu). Mais si les dessins-animés ont pu bercer l'enfance de certains, avec deux grands frères, pour moi ça a été les jeux-vidéos sur console. J'ai commencé à jouer sur la première Xbox, celle d'avant la 360. Halo fut d'ailleurs le jeu que je préferais. Vint ensuite une Wii accompagnée d'une nintendo DS avec Super Smash Bros Brawl et... Call of Duty 5 sur Wii, puis le cocktail habituel Pokémon/Mario/Zelda sur DS (mon enfance !). Nous avons ensuite obtenu une Playstation 3, avec des jeux basiques tels qu'Assassin's creed, Call of Duty, Battlefield ensuite, et cetera.
Mon parcours sur Minecraft
Cela fait maintenant trois ans que je suis joueur de notre jeu de construction cubique. J'ai d'abord été un kikoolol de base (mais ça je ne reviendrai pas dessus é_è) avant de grandir un peu et de prendre en maturité. J'ai visité et joué sur beaucoup de serveurs et dans une équipe de construction très célèbre que je citerai pas ici pour des raisons évidentes. J'ai d'ailleurs quitté cette équipe de mon plein gré à cause de ma trop grande incompétence: l'imagination est un muscle qui se travaille, mais qui n'est pas assez développé chez moi. Après cela, j'ai surtout été sur des serveurs privés entre amis, où j'ai pu découvrir la joie des projets en commun, de l'entraide et de la coopération, ce que j'attendais depuis longtemps.
J'ai choisi de poster une candidature sur ce forum principalement à cause du fait que ce soit un serveur adulte. J'aime beaucoup avoir des discussions et dialogues intéressants et non vides de sens, ce qui malheureusement est trop peu présent sur les serveurs habituels, souvent pollués par un nombre trop important kikoolols.
Je me permet de ne pas poster de screens, ayant perdu mon dossier de screenshots il y a deux jours.
En espérant que la lecture vous aura paru agréable (ou du moins pas trop désagréable) et en espérant des retours rapides, bonne journée !
Edit: Comme on m'a signalé de l'ajouter, je précise que je suis tout à fait pour la banque de ressources partagées et que je trouve ce système particulièrement intéressant car il permet un système d'échange tout à fait innovant et d'éviter de galérer à chercher certaines ressources tandis qu'on peut en ajouter d'autres que certains auraient plus de mal à trouver.
Bambellop
Bonjour Meridel !
Ta candidature est très sympathique. Je suis
favorable à ton acceptation.
As-tu identifié notre façon particulière de jouer ?
Zankstar
J'étais obligé, t'aimes le ski ?
Meridel
Que veux-tu dire par façon de jouer ? Si c'est ce que tu demande, j'ai lu toutes les règles et le guide pour débuter à jouer sur le serveur. J'ai également visité les alentours du spawn. Le type de serveur me convient parfaitement en tout cas !
Je n'ai pas pratiqué le ski depuis mes six ans, mais je dirais que j'aime bien
Zankstar
J'AVAIS RAISON !!!!
Etholie
Bonjour !
Ce que Bambell veut dire, c'est qu'il existe une spécificité que ce serveur dont tu ne fait pas référence dans ta candidature (très bonne d'ailleurs). Quelle est elle ?
Carandoom
Heureusement que je ne suis plus membre du staff...
Bonne candidature, j'espère que tu seras pris et que tu sauras faire abstraction de certaines personnes.
Meridel
Bon ben j'édit ce message pour retirer la réaction, j'aimerais quand même Tyrano te préciser que ce n'est pas très sympathique envers Jenjeur de placer un enregistrement hors-contexte comme ça sans plus d'explications, ça peut être drôle pour les prévenus, mais ça peut générer des conflits inutiles pour les autres.
Carandoom
Normalement à part quelques animaux, les membres sont corrects, sympas et normaux.
Ne t'en fais pas Meridel.
Elorra
*miaulement de protestation*
Jenjeur
Bonjour Meridel, Premièrement je m'excuse, c'est vrai que pris comme ça, et surtout hors-contexte, mon interprétation peut sembler moqueuse et ce n'est absolument pas ça, je ne me moquais pas de toi ni de ta candidature, pour replacer le contexte, avec AmauryPi on venais de voir ta candidature et certains m'avais d'abord dit que tu était une fille, alors je me suis dit que pour rigoler j'allais faire une tentative ( misérablement échouée ) de voix de fille, c'est peu après l'enregistrement qu'on m'a dit que tu étais un fier mâle, après ça j'ai afk et à mon retour on m'a dit que tu n'avais pas bien pris le message, je peux comprendre que ça ai été peut-être insultant, mais ce n'était pas du tout l'intention, je m'excuse encore des mauvaises interprétations que tu a pu faire de mon message.
pileurs
Très belle candidature, n'écoutes pas les bêtises de certains qui sont... inhabituelles sur ce serveur.
Assez interloqué par cette situation je reste néanmoins agréablement surpris par ta candidature et la qualité de toutes celles précédentes faites récemment par des membres relativement jeunes.
N'oublie pas de répondre à la question de Bamb, tu peux trouver facilement la réponse en (re)lisant le site de Zcraft (site indépendant du forum).
J'espère que tu ne le prendra pas si mal au point de quitter le serveur, n'étant pas là lors de cette "parodie" je pense que le contexte est à prendre compte et qu'il n'y a derrière cet enregistrement, aucune méchanceté ni attaque visée spécialement sur toi.
Amicalement Pileurs.
Sigismund
Cet incident mis à part (tu n'étais pas visé personnellement), l'ambiance sur Mumble est plutôt sympathique et débridée, une fois que tu connaitras un peu mieux les membres tu n'auras aucun mal à t'intégrer. Ne tire pas de conclusion hâtives sur la mentalité des joueurs.
Sinon je suis favorable également.
Meridel
Bon ben Jenjeur, avec le contexte, c'est mieux, je ne t'en tiendrai donc pas rigueur parce qu'il n'y aurait pas de raison. ^^
Kidomaru-Kun
J'ai hâte que tu sois accepté, j'imagine que entraîner ton talent Acrobatie à l'infini ne doit pas être très passionnant :3
Meridel
Oh si, c'est captivant ! Par contre, ça donne quelques douleurs aux jambes
AmauryPi
Bon.
Favorable également, après clôture de cette petite histoire.
Tu es donc accepté parmi les Zcraftiens : félicitations !
Pense bien à (re)lire le
guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
charlesdupaix
Et du coup j'annonce la chasse au BIENVENUE ouverte !
Bienvenue à toi
Je t'assure que personne ne mort, et que tout est bon enfant, alors ... viens, on est bien !!
Zankstar
Bienvenue