Bonjour à toutes et tous.
Je me nomme Romain, je joue avec le même pseudo que sur le forum (histoire de facilité les choses), j'ai actuellement 21 ans et je recherche du boulot. Bref, ce genres d'infos ne sont pas très intéressantes.
Je joue a Minecraft depuis 2010 (Ça fait longtemps effectivement). Mais cela fait quelque mois que je n'ai pas jouer sur un serveur, suite à la fermeture de mon propre serveur. Je m'y connais que ce soit en Plugins (après avoir gérer 2 serveurs on s'en sort), en forum, dans la création de site internet, TeamSpeak et Mumble.
Je connais aussi les commandes car j'ai déjà été modérateur sur 4 serveur :
- le premier ayant fermer manque de temps de la pars du fondateur
- le second était un serveur que nous avions créé en BTS
- le troisième je me suis fais ban (l'histoire d'un fondateur qui au bout de 3ans de serveur n'as jamais fini les permissions et ne voulais pas les finir et refusait toute aide...)
- le quatrième était donc le serveur que j'ai créé il y a quelques mois, que j'ai fermer suite au manque de moyen financier.
Sinon niveau jeu, je suis surtout du genre Aventurier, même si la redstone est quand même une certaines passion. Par contre, les "belles" construction, j'ai du mal, chacun son truc. Mais je fais des efforts et j'apprends.
Je voudrai rejoindre la communauté de ce serveur, car déjà, il y a une équipe pas trop grosse ni trop petite. J'apprécie les plugins présents, c'est comme le staff, c'est bien d'en mettre mais pas trop. Et surtout j'aime beaucoup le style des constructions présentes.
Voilà, j'espère être accepté à vous rejoindre.