Bonjour, je souhaiterais intégrer votre serveur, car je suis lassé des serveurs publics où les trolls ce téléporte sur moi et me vole tout ce que j'ai, donc commençons :
1)Qui-je :
Je me présente Antoine (Pseudo : Agrave ), j'ai 16 ans et suis actuellement en 2nd Hôtellerie au lycée Stanislas de Nancy.
2)Ma vie et Minecraft :
Et bien à part les cours ma vie n'est pas vraiment très riche, je suis le symbole pur d'une personne sans-ami qui est devenu sédentaire alors pour évacuer tout mon stress, je me détend en collectant des ressources pour me construire mon petit paradis.
3)Journée du 13 avril 2015 :
J'étais en train de parcourir les pages de mon ordinateur pour trouver un serveur tranquille et convivial pour y construire mon paradis et par chance, je tombe sur la page du serveur Zcraft sur le site serveur-minecraft.eu et j'y ai trouvé quatre mots qui ont résumé tout ce que je cherché dans un serveur privée :
Nos valeurs :
Respect
Partage
Maturité
Et... Humour !
Je me suis donc inscrit sur votre site puis et lue attentivement la charte puis j'ai décidé de rédiger cette lettre et en plus, ma maman est d'accord
Merci de votre compréhension
Cordialement, Agrave