Salutation à tous !
Tout d'abord, je souhaite vous faire parvenir ma satisfaction de trouver enfin un serveur qui à l'air de répondre à mes attentes.
Donc, qui suis-je ?
Je ne vais pas vous faire une longue description de ma vie personnelle car, de mon point de vue elle n'a rien de très intéressante.
Je m'appelle Ludovic, j'ai 19ans et je suis actuellement en pleines épreuves de bac. 19ans.. Bac ? Oui, oui, j'ai redoublé au collège.
Mes goûts musicaux sont assez vastes, j'écoute à peu près de tout donc je ne peux pas dire que je n'aime pas tel ou tel style.
Je ne fais pas spécialement de sport à part du vélo tout terrain que je pratique avec grand plaisir de temps en temps.
J'aimerais plus tard m'acheter un buggy afin d'avoir un peu plus de sensations et bien évidemment, être plus en sécurité.
Parce que bon, il faut l'avouer, ce n'est pas parce que je fais du cross à vélo que je suis un pro, si je ne me retrouve pas avec un membre fracturé c'est un miracle !
J'ai depuis longtemps joué aux jeux vidéos en commençant par la célèbre GTA San Andreas. Depuis, les seuls jeux auquels je joue sont des openworld comme toute la lignée des GTA, Saint Row, Red dead redemption, etc.
Depuis plusieurs années je joue également à Minecraft malgré une grosse baisse d'activité depuis un ans.
Parlons un peu de Minecraft...
Dans ce paragraphe, je cite des noms de serveurs qui sont actuellement tous fermés donc, je ne fais aucune pub indirectement.
J'ai commencé Minecraft en 2011 sur un serveur du nom de AcareaCraft qui a très vite fermé. Une entente à eu lieu entre l'ancien administrateur et un illustre inconnu ce qui a permis de conserver le serveur sous une nouvelle map et sous un nouveau nom: EreaCraft.
Sur ce serveur, j'ai rapidement gravi les échelons afin de devenir modérateur jusqu'en 2013, date à laquelle le serveur a fermé définitivement.
En 2012, j'avais commencé à jouer sur Orasia, un serveur vanilla où il n'était pas du tout facile d'y entrer car le serveur ne possédait que 20 slots pour préserver l'optique d'une petite communauté et avec une forte demande d'adhésion du au fait que les administrateurs faisaient des vidéos sur youtube.
Ce serveur a récemment fermé ses portes en fin 2014 suite au manque de motivation totale de toute la communauté.
Nous n'étions plus qu'une poignée à venir sur le serveur et le fait de jouer seul nous motivé encore moins à venir.
Pour information à ceux qui ne savent pas ce qu'est un serveur vanilla, c'est un serveur qui reste le plus proche possible du jeu original en utilisant aucun plugin à part ceux qui permettent de faire fonctionner le serveur.
Sur Minecraft, je n'ai pas vraiment de spécialité comme certains, je ne suis pas un fou de la construction ni un fervent de la redstone.
De ce que j'ai pu lire et voir de ce serveur, il a l'air d'y avoir une communauté très mature et agréable ainsi qu'un mode de jeu qui me convient.
Merci d'avoir lu ma candidature en espérant qu'elle vous ait plu.
Si jamais vous désirez plus de renseignement dont je n'aurai pas précisé, n'hésitez pas à me poser des questions, c'est toujours intéressant d'apprendre à connaître les autres.