Ce qui ma attiré le plus sur ce serveur par rapport aux autres, c'est votre texte de présentation du serveur.
Évidement, je ne vais pas le reprendre entièrement mais certains mots clés qui ont fait que mon choix se porte vers ce serveur.
"une grande famille"
"communication"
"partage"
"Nous ne vendons rien"
Toutes ces valeurs qui sont peu présente sur l'ensemble des serveurs.
Ce que je recherche avant tout ce n'est pas un serveur mais c'est une communauté.
Par communauté je n'entend pas: "un groupe de personne qui joue avec moi sur le même serveur". Pour moi une communauté c'est une grande famille comme vous le dites si bien, une famille où l'on partage, où l'on communique beaucoup, où il y a de l'entraide et de bons moments funs à passer ensemble.
Personnellement, quand ma soeur me demande la moutarde, je ne lui dis pas "Hep, hep ! 5€ !".
Quoi que.. C'est peut-être ça la solution...
"Une équipe motivée et sympathique" J'aime le fait que les modérateurs et les administrateurs se mélangent à la communauté et ne sont pas là, tout puissant à te prendre de haut dans leur tour en diamant car eux, sont en créative et en abusent.
"l'esprit du jeu original" Comme je l'ai dis dans ma candidature, j'ai pendant deux ans été sur un serveur vanilla et c'est le style de jeu qui me plaît le plus.
Quand je viens sur Minecraft je veux jouer à Minecraft et non pas à un autre jeu du fait de la présence des plugins et divers mods.
Je n'ai pas regardé les vidéos des divers membres par choix. Je préfère découvrir le serveur par moi-même plutôt que d'être "spoilé".
Quand je commence à jouer à un jeu, je préfère le découvrir plutôt que de le connaître par coeur sans même y avoir touché à cause des vidéos que j'aurai pu voir avant.