Tyrano Ben impec, je pensais bel et bien à la notion de partage. Si tu as compris ça, l'essentiel y est. Notre système de partage se fonde autour d'une banque commune où chacun peut se servir et bien sûr donner. Je laisse les gardiens te répondre
Desttroyl Je trouve ça super ce système de partage. Sur Orasia le système était semblable. On fonctionnait par ville, chaque ville possédait sa banque mais il n'y avait pas de banque commune à toutes les villes. Entre deux habitants de villes différentes nous faisions des échanges. Sur papier (pour le RP) toutes les villes étaient en guerre contre les autres mais il n'y avait jamais de combat ni de pillage. Après, ça dépendait aussi des villes. Nous avons connus une ville où ils se faisaient des échanges entre eux et ils ne partageaient rien, je trouve ça idiot car l'esprit de communauté perd tout son sens.
Desttroyl Merci pour vos avis favorable et pour votre accueil Il est vrais que l'avatar est bien plus important que la candidature ! Héhé
Tyrano Desttroyl a écritMerci pour vos avis favorable et pour votre accueil Il est vrais que l'avatar est bien plus important que la candidature ! Héhé 😉 Lit mi fiyt fir yii khilissiii
Desttroyl tyrano73 a écritDesttroyl a écritMerci pour vos avis favorable et pour votre accueil Il est vrais que l'avatar est bien plus important que la candidature ! Héhé 😉 Lit mi fiyt fir yii khilissiii Oui, mais encore ?
Bambellop Let me fight for you Khaleesi ? ^^ Je valide va. Ta candid est en règle. Bienvenue ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Desttroyl C'est ce que j'ai compris aussi Bambellop. ^^ Je te remercie, ne t'inquiète pas je l'ai déjà lu.
Sigismund Desttroyl a écritC'est ce que j'ai compris aussi Bambellop. ^^ Je te remercie, ne t'inquiète pas je l'ai déjà lu. https://40.media.tumblr.com/ff31574509240ee91b6dfc5a51c528d4/tumblr_n6nx1xcpmX1rnrtkno1_500.jpg J'ai pensé exactement à ça en voyant ton avatar. Bienvenue !