Salut salut salut!:3
J'aime pas trop faire des candidatures mais il faut bien! Je trouve que c'est indispensable pour une bonne communauté!
Donc voilà je suis Bluseys ( Et non pas Bluseyye comme sur minecraft, c'est juste que j'ai eu quelque problèmes avec mon compte)
J'aurai 16 ans le 31 juillet et en ce moment je suis au lycée Pierre Mendès France à La Roche sur Yon. Je fais option spécialité musique et arts du son.
Mes passe-temps favoris sont:
- Les jeux vidéos ( je passe beaucoup beaucoup BEAUCOUP de temps devant les jv que ce soit sur mon pc, ma xbox ou des consoles rétro, car oui j'aime beaucoup le rétro gaming)
jeux vidéos favoris: League of Legend, Halo, Mirror's edge..
- La musique ( Je joue du saxophone depuis 5 ans et je fais un peux de musique électronique avec un launchpad )
- Les animes/mangas ( je regarde peux d'animés mais je lis énormément de mangas, j'adore le japon )
J'aime beaucoup Minecraft j'y joue depuis environ 4 ans même si j'ai eu de longue pauses, j'ai fréquenter 2 ou 3 serveurs qui n'existe plus aujourd'hui.. Je cherche un serveur avec une communauté sympathique, de la survie, pouvoir faire un peux ce qu'on veux avec un base de confiance et je pris pour que le serveur ne s'arrete jamais!😀
Dans Minecraft je suis pas un très grand constructeur mais j'adore apprendre des trucs et j'aime beaucoup la survie.
Après pour parler vraiment de moi, de ma personnalité, je signale que je suis quelqu'un de timide a la base mais une fois que je connais bien et que j'ai confiance tout peux ce passer très bien
Je suis quelqu'un d'intéressé, un peux stressé et passionné. Je passe beaucoup de temps avec ma team sur d'autres jeux donc y'a peut être des moments ou je serai absent sur le serveur,mais si je m'y sens bien je serai surment connecté régulièrement!!
Voilà je pense que c'est a peux près tout! J'espère vraiment être accepté !
Bluseys~