Salut salut, je suis, au regard de l'ancienneté de certains, un petit nouveau
Personnellement, j'ai commencé l'aventure il y a 3/4 mois, je ne vois pas l'intérêt pour moi de recommencer de 0 puisque mes projets sur Vessinque sont loin d'être terminés... Ensuite quand on arrive sur le serveur, on a déjà tellement de choses à voir et à découvrir (la communauté si soudée que vous formez, le forum et ses milliers de sujets, les cartes Vessinque, créa et parc, ...) qu'on a pas tellement le temps de jouer sur deux maps en même temps, une seule c'est largement suffisant vu l'étendue de la carte et des constructions présentes dessus.
Cependant, l'idée d'une carte différente, avec un terrain totalement nouveau et modifié (comme proposé par Swaps) est séduisante, seulement à mon avis cette carte doit avoir qqch de plus : peut-être de l'ultra hardcore, peut-être du pvp actif, peut-être beaucoup plus de mobs ou beaucoup moins de minerais, ces idées n'étant que les premières me passant par la tête, ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas un deuxième monde survie, où l'on construit, à la manière de Vessinque. Pour moi si Sromi 3 il doit y avoir, il faut qu'elle se démarque totalement de Vessinque, sans quoi je ne porterais pas plus d'intérêt à Sromi 2, parce que de mon point de vue ce n'est qu'une pâle copie de Vessinque, mais vide d'habitants
Voilà voilà, en espérant avoir éclairé le sujet d'un angle nouveau, ++
Edit : Tyra, que veux dire "Cf MVDdesu" ?