Nimli a écritSigis, tout est partagé pourtant tu gardes tout chez toi ?
Car a ce que je sais les seuls qui ont mis dans les coffres commun sont moi, tom et killruana.
On doit te bannir toi aussi alors ? Et l'ensemble du serveur.
Je sais pas mais avec 4 pillage en moins d'une semaine on respecte Zplay un minimum aussi, c'est pas notre chien à nous rembourser juste parce que frère des ours veut s'en mettre pleins les poches.
On lui a demandé de bouger et je lui ai mis un coup de main, pas d'épée car il était en train de fouiller les coffres.
Il m'a ensuite tué avec une épée en diamant récupéré tout mes outils en diamant avant de courir après tom pour le tuer.
Qui est fautif dans l'histoire, l'intrus qui vient fouiller les coffres sans aucune raison d'être là et sans prévenir de sa venue ? Ou bien celui qui n'a fait que défendre son amis qui venait de se faire sauvagement tué ?
Tu as abusés de tes droits Sigi, stout, je doute que ton but de modérateur soit de jouer aux cowboys.
Avant de critiquer les gens en les traitant de radins, observe la totalité de leurs actes! Pour ma part en tout cas, il me semble que Sigismund à jamais hésité a aidé les gens et partage beaucoup de ses ressources.
Frères des ours est un des plus anciens membres du serveur et il a prouvé, il me semble, qu'on peut lui faire confiance.
Donc, désolé de parler ainsi, mais si tu n'es pas content, tu peux te casser!
PS: Un modo peut-il fermer ce sujet? ca mène a rien!