Je crois avoir respecté le délai acceptable entre deux candidature. ( oui j'ai révisé mon orthographe) bon,passons a la candidature.
Je m'appelle nicob1210 ( ceux qui sont mes amis peuvent m'apeler nico) j'ai 13 ans et je suis en 5 ème.
Mon jeux préféré est.... Bah minecraft bien sur. Sinon j'aime des tas d'autres jeux que je ne vais pas citer pour ne pas vous endormir. Dans les jeux, ce que j'aime c'est le multijoueur et la construction, ce pourquoi j'aime minecraft.
Dans minecraft je construit des belles choses, et j'aime aider les gens donc, ce qui auront besoin d'aide, demander moi
Je tiens aussi à m'excuser pour mes multi-posts de ma précédente candidature. J'ai bien retenu qu'il y avait un bouton éditer et maintenant je l'utilise quand j'en ai besoin.
Et je m'excuse aussi d'avoir repris les autres sur leurs fautes. J'en faisais beaucoup plus que vous don. Je n'avais rien a dire. Et puis même si je n'en avais pas fais,je n'avais pas à vous corriger. Vous vous m'avez corrigé mais,c'était votre boulot donc encore une fois je m'excuse et je jure de ne plus jamais acoir ce genre de comportement
J'espère avoir donné toutes les infos requises pour être accepté
A bientot sur zcraft