Bonjour tout le monde ^^
C'est à moi de passer par ce moment difficile durant lequel on doit chercher l'inspiration pour faire une candidature, merci d'avance pour avoir pris le temps de la lire !
Alors ! Commençons ! Je m'appelle Victor et j'ai 14 ans... MAIS ! Dans moins d'un mois j'ai 15 ans ! Donc tout va bien, non ? :3 Je vis en Vendée dans une petite ville nommée Jard-sur-Mer.
Mes passions 🙂
J'aime les mangas et la musique. Je suis un grand fan d'anime. En ce moment c'est Assassination Classroom qui me fait beaucoup rire
La musique.
J'écoute énormément de Dubstep *nyaaa* Étant joueur sur Osu!, ce merveilleux jeu de rythme auquel je suis accro, je suis attaqué par tout un tas de musiques différentes ^^ Donc on peut dire que j'écoute de tout, sauf du rap :x ce n'est pas le genre de musique que j'écoute. '^'
Parlons jeux vidéos 😀
Comme dit plus haut, je joue à Osu!. Je joue également à LoL et Elsword. Évidemment à Minecraft, sinon il n'y aurait aucune utilité à cette candidature 😛
Pourquoi avoir choisi Zcraft ?
Pour commencer, je remercie Kidômaru-Kun de m'avoir fait découvrir Zcraft. Il m'en a vaguement parlé alors j'ai décidé d'aller chercher quelques informations le concernant. Et à ma grande surprise j'ai découvert qu'il y avait une banque commune
Ce concept, que l'on voit très peu sur les autres serveurs me plaît énormément, étant donné que Zcraft à l'air d'avoir une communauté bien sympathique je me suis dit pourquoi pas essayer de vous rejoindre ^^
Voilà voilà, j'espère n'avoir rien oublié, j'attends vos retours
P.S: Mon pseudo I.G est le même sur le forum