legendea123 bonjour, Je m'appelle Axel, j'ai presque 13 ans je suis né le 8 maie 2002(et oui c'est bientôt mon anniversaire) Ce qui est de mes passions c'est Minecraft,les choses manuelle comme le dessin. j'ai commencé a joué a minecraft il y a 3 ans.Je me suis d'abord orienté vers le créatif pour construire ou faire quelque petit truc en redestone.Une fois que j'avais bien pris le jeux en main j'ai fait quelque aventure survie. Il y a un ans je crois je me suis dit pourquoi il n'y a pas de serveur ou les gens ne pensant pas qu'a eu même. Donc je me suis lancée dans une aventure en recherche d'un serveur ou il y aurait une ambiance chaleureuse(comme une deuxième famille) ou les gens pensent un peux au autres que sa propre survie(entre autre aucune entraide).Aujourd'hui je passer site aprée site et un moment je me dit pourquoi ne pas chercher un serveur avec le plugin memble. Donc j'ai cherchai et comme sa je tombe sur un serveur qui s'appelle zcraft. Je me connecte sur le serveur et en suite je voie que je suis visiteur. Je demande comment on fait pour être membre il me disent qu'il faut que j'envoie ma candidature sur le site. la je me dit que seulent des gent qui sont plutôt sympas peuvent rejoindre le serveur. Je continue a me renseigner sur le serveur et je voie que zcraft est un serveur conviviale ou les gens sont sympa. A ce moment j'ai un gros cou de cœur pour le serveur,j'en tomberait presque amoureux. Donc voila j'ai finit mon récit XD J'espère que sa n'aura pas était trot long de lire pour vous En revoir et j'espère venir sur le serveur pour que l'on s'amuse tousse ensemble. Cordialement. PS: j'ai un micro fonctionnelle.
Bambellop Tu as l'air très sympa et tu as fait un joli effort pour ta candidature, mais malheureusement je crains que ton age et ton niveau d'orthographe ne conviennent pas à nos attentes. Je suis désolée. Peut-être que les autres membres du staff auront un avis différent du mien, mais j'ai peu d'espoirs. Défavorable.
ToonBoom Pour les mêmes raisons que Bamb, je suis défavorable. Il y a d'autres serveurs conviviaux, tu trouveras le bon Et au pire tu pourras recandidater chez nous d'ici un an. Bonne continuation !
Carandoom C'est quand même sympa de voir que tu n'es pas un des jeunes rageux. Retente ta chance dans quelques années, les choses auront certainement évolués et tu regarderas ta candidature d'aujourd'hui avec un oeil différent. ^^
charlesdupaix Je suis d'accord avec Caran ! C'est quand même une certaine preuve de maturité que d'accepter avec politesse les avis défavorables ! Je pense en effet que si ce n'est qu'un problème d'âge et d'orthographe il y a de grande chance que la prochaine tentative soit la bonne !