Bonjour, je m'appelle Joan, j'ai 15 ans exactement ; et j'aimerais pouvoir intégrer votre serveur car je voudrais trouver un endroit avec des gens sympas, solidaires et matures.
Pour mieux me présenter, je suis un lycéen de 15ans, en seconde. Je suis également un fan de mangas et de jeux vidéos, comme Minecraft, Assassin's Creed et même Pokémon.. Niveau musique, j'aime beaucoup le style « Pop-Rock » (Maroon 5, One Republic,…).
Je possède un microphone, et je m'en sers assez souvent car je préfère jouer avec des gens en vocal, ça donne un petit coté « partage » que j'adore.
« In Game », je suis TheGiraceus, un minecraftiens qui a commencé en novembre 2012 en sous le nom de « Steve ». Je suis Explorateur, Mineur et Guerrier aussi.. Par contre, l'architecture c'est pas trop mon truc (enfin je fais pas des trucs trop moches, mais c'est loin d'être ouf..).
Je suis aussi quelqu'un qui adore l'humour, j'adore rigoler, plaisanter, et jouer quelque farces de temps en temps.. Je pense être capable d'apporter un peu de bonne humeur..
Avant je jouais sur un serveur « FTB Ultimate », mais ils ont redémarrés la MAP, du coup ça m'a legerement dégouté.., donc maintenant je veux rejouer en Vanilla..
Je tiens à insister sur le fait que j'ai 15 (je suis né le 23/09/99) et que j'ai lu la Charte, le partage et le respect d'autrui sont des choses que j'accepte !
Sur ce j'espère que acceptez ma candidature, bonne journée et a bientôt !