Bonjour,
Je m'appelle Julien, je vais avoir 20 ans le 25 juin et je suis Français (si ça peut vous intéresser x)). Dans la vie professionnelle, je suis actuellement en train de passer mes examens en vu d'obtenir un brevet de technicien supérieur dans le domaine de la maintenance agricole, et je dois dire que je m'en sors plutôt bien 🙂.
Concernant mes passions, j'adore les jeux vidéos en général, bien que mes préférences soient portés sur le RPG (Skyrim, Assassin's creed, Prince of persia, Devil may cry ...) et le MOBA (League of Legends). Minecraft fait partis de mes jeux préférés bien qu'un peu délaissé ces derniers temps à cause d'une forte lassitude. De plus je suis un fan de Mangas et d'animés, ce qui fais de moi un "otaku" car, effectivement, lorsque je débute une série, j'ai tendance à la "dévorer" quelque soit l'heure et le lendemain (pour mes examens je me suis contraint à m'en éloigner 😛).
Aujourd'hui, je me présente à vous, avec l'espoir que vous m'acceptiez, afin de raviver la flamme du mineur chevronné, l'apprentis redstonien, l'architecte médiocre du pseudo "
defcon606"que j'ai pu être durant le passé. J'ai connu Minecraft vers 2011 et j'ai eu une période "non-stop" dans laquelle je jouais beaucoup (trop) à ce jeu, ce qui m'a probablement conduis à ma lassitude actuelle. Néanmoins, ce jeu m'attire toujours d'une manière ou d'une autre car j'y rejoue encore au bout d'un certain temps.
Par rapport à mes différentes expériences, je suis allé sur différents serveurs dont 2 dans lesquelles je suis resté assez longtemps mais qui ont du fermer à cause soit de problèmes financiers, soit d'un manque de membre important. J'y avais lié des amitiés qui n'ont pas perduré