Chers modérateurs de Zcraft,
Je déclare avoir 15 ans ou plus
J'ai découvert votre serveur par hasard en parcourant internet. j'ai utilisé les mots clés suivant: Minecraft ; serveur ; premium ; survie ; communauté ; fr. A présent, voici quelques lignes qui vous convaincrons peut être de m'accepter sur votre serveur:
Cela fait maintenant 5 ans que je connais Minecraft, ce jeu qui a fait beaucoup parler de lui au sein d'internet ! Au départ, Minecraft n'était qu'un simple jeu de Légo, puis, il a été amélioré et de mise à jour en mise à jour, ce jeu à prit de l'ampleur. Pour ma part, je joue à Minecraft depuis la version 1.2.6 alpha, je connais donc plus d'une chose de ce jeu
! Au départ, je jouais avec le compte d'un ami, puis par la suite j'ai découvert l'existence d'une version crackée (Minecraft by anjo caido) et je me suis mis à y jouer jours et nuits. Ce n'est que récemment que j'ai acheté le jeu (pour 19 €), pour la simple et bonne raison que le multijoueur est devenue le centre du jeu et que la plupart des (bon) serveurs sont pour les versions premium.
Depuis la version 1.3.2 du jeu, je suis à la recherche d'un serveur Minecraft où je pourrais construire une maison sans avoir la boule au ventre en ce qui concerne le "grief" ou même le vole. J'ai parcouru de nombreux serveurs, j'ai même été modérateur, mais malheureusement, tout ces serveurs on été victime de hack ou de "grief" de masse via le hack (TNT placée sans l'accord des modérateurs et dans une zone protégée). C'est pourquoi je voudrais pouvoir construire sur votre serveur, pour la sécurité qu'il offre et pour la maturité des membres.
De plus, votre serveur est très accueillant, les membres sont chaleureux et Zcrfat possède des valeurs qui lui sont propre et qui font de ce serveur un serveur à la fois semi-RP, survival et PvP. Le système de la "banque commune", qui propose de mettre à disposition certaines ressources et du partage de blocs et d'items entre les joueurs m'a l'air d'être particulièrement efficace pour se mettre dans l'ambiance conviviale du serveur
!
En ce qui concerne ma vie privée, je suis actuellement Lycéen (élève en 1ère) j'ai 16 ans et je suis un grand fan de MOBA (League of Legends, SMITE...) et de RPG (et accessoirement, je fais du saxophone depuis 3 ans 😛 )
Voila, j'espère que je vous ai convaincu et que Zcraft m'ouvrira bientôt ces portes
!
A très bientôt j'espère !