Bonjour, je suis Niits.
Je reposte une candidature, puisque l'ancienne date de juin 2014, et qu'un an d'absence la sépare de celle ci.
Je tente ma chance de regagner le statut de Membre de la Communauté ZCraft, et demande votre clémence ( je vais être franc: je devais aussi des diamant ; décidément! )
je me (re)présente: je m'appelle Quentin et suis actuellement en Première ES. Je vis en Région Nantaise,sur le littoral même.
J'adore l'humour (des barres lolxd ) et puis je suis super bavard.
Je suis un joueur PC ( à mort les consoles ) , et joue au jeu qu'est Minecraft depuis Fin 2012, jeu dans lequel je suis ni bon ni mauvais, et où je me suis plutôt tourné vers la construction, bien que tout ceci ne soit pas bien folichon.
Quentin / Niits wrote:
Pourquoi ce Serveur me direz-vous, et bien je vous répondrais que je suis tombé sur ce dernier totalement par hasard pas plus tard que le 1 juin 2014 a 15h15 alors qu'il fait beau chez moi et que je comptais ....z'oups excusez moi, je m'égare. Ou en étais-je? Ah v'oui, le serveur, je cherchais simplement un serveur minecraft via un moteur de recherche que tout le monde connait. Je cherchais un serveur où je pourrais rencontrez des gens sympathiques et matures, avec qui il serait possible de , nouer des liens par exemple. Et je suis tombé sur la page de Zcraft, j'ai lu la page d'accueil, la chartre ect et cela m'a bien plus.
Je vous remercie d'avoir lu sur ma personne , ce qui n'est pas toujours tâche aisée smile.
En ésperant vous avoir convaincu. Quentin, Niits
Oui, j'ai mis cette partie de mon ancienne candidature, puisque son contenu n'a guère changé, et est toujours d'actualité.
Alea Jecta est, mon sort est entre vos mais.!