Bonjour à toutes/tous
Je me présente: Pierre, 17 ans, gamertalleux, en 1ES, Platine sur LoL (j'en suis très fier).
Plus précisément, j'adore le metal (principalement Black), le piano et Dieu (Beethoven), les jeux-vidéos (LoL/Minecraft/Grepolis/...), et je suis un gentil monsieur dévoué et fidèle à sa parole (enfin y'a des moments où je préfère être parjure mais ça se mérite quand même...), qui, après avoir passé des années à s'endoctriner dans l'art du Pyrobarbarisme grâce à youtube, adore brûler des Jean-Kevins avec un briquer
IG:
Je suis un ancien de Minecraft, j'ai commencé à la Alpha 1.6.3 si je ne me trompe pas. J'adore Minecraft par la liberté que ce jeu laisse à notre créativité pour se développer, et même par le gameplay que l'on peut trouver, soit en vanilla, soit avec des mods ou des maps diverses, ou encore des objectifs qu'on se fixe soit-même: par exemple, en ce moment, je m'éclate à protéger un village de pnjs contre des hordes de zombies, le tout en jouant RP.
J'ai joué sur de nombreux serveurs dont 2 communautaires sur lesquels j'ai passé une bonne partie de mon existence cubique: Nuxos, serveur communiste dont j'ai été banni à tort pour avoir "tenté d'instaurer une économie" xD et Minedream, que j'ai quitté par ennui pour le jeu. Faut dire, j'y ai tellement joué qu'aujourd'hui Minecraft est une partie de moi.
Cela fait longtemps que je n'ai pas joué sur un serveur communautaire et, après un bref passage (quelques 40h de jeu) sur un serveur Skyblock (dont je tairai le nom), j'ai décidé de chercher un serveur plus convivial où la liberté d'expression soit plus en accord avec la définition que j'en ai. (j'imagine qu'ici, parler de la Guerre Mondiale dans le chat n'est pas un crime passible de mute/ban).
Et vous vous demandez sûrement: "comment nous a-t'il connu?". Et bien c'est simple, j'ai tapé "Minecraft serveur communautaire" sur Google et j'ai cliqué sur le premier lien qui passait
Ce serveur, tant par ses règles, son RP géographiques (avec les maps, tout ça tout ça), ses membres très sympas ou encore le gameplay qu'il propose, me plaît d'avance et j'ai hâte de vous rejoindre
pour tout faire péter et cramer vos maisons en bois pour m'amuser avec vous :trololo:
Sinon, vous demandez éventuellement des screens de constructions. Je n'en ai malheureusement pas vraiment à vous proposer, étant un joueur survivaliste et peu doué en architecture (mais je fais des efforts).
Mais pour me faire pardonner je vous lie 2 screens du village pnj que je protège en solo
(et croyez-moi c'est super fun).
Merci d'avoir lu et à bientôt