Bonjour,
J'aimerais aménager une petite île en une île pour les vacances. Comme pas mal de projets sont plus orientés vers des machines ou autre choses concernant la redstone, je me suis dis qu'un projet comme celui-ci serait original et différent des autres. Les constructions ne seraient que banales (enfin tout dépend votre définition du banal) comme des roulottes, des maisons dans les arbres, un hall d'accueil, et peut-être un petit port avec juste de quoi amarrer un bateau.
Voici 1 screen de l'île en question, mon minecraft a bugué pour ce qui est des autres screens veuillez m'en excuser :

https://map.zcraft.fr/?worldname=V5&mapname=surface&zoom=4&x=4310&y=64&z=-812

Merci d'avoir lu cette explication de mon projet.
Cordialement,
Wowowow cette île! Qu'est-ce qu'elle est sublime! T'as intérêt à lui faire honneur 😛
Ah oui là tu seras au calme, et elle n'interfère avec rien d'autre.

Tu es sur qu'elle sera assez grande pour tout ce que tu veux faire ?

On met quel nom sur la dynmap ?
l'île n'est pas un peu petite ?
idem, ça me paraît petit.

Et une extension manuelle est toujours un peu plus moche que de prendre un décor naturel.
Y'a pas un peu que dalle sur la plaine au sud ouest ? Ça pourrait le faire pour ton projet non ? Bon à part que c'est pas une ile du coup...
Merci d'avoir reçu ce projet aussi bien. ^_^ En fait, cette île n'est que le commencement de mon objectif, en fait je voudrais faire des lieux de vacances un peu près partout sur la map vers des coins tranquilles comme celui-ci. Il est donc accepté ?
Et ne vous inquiétez pas pour la taille comme je vous l'ai dit je ne veux faire que petit pour la première île. Et swaps je ne sais absolument pas quel nom on pourrait afficher parce que je t'avoue que je n'y ai pas encore réfléchi ^^
Vektor wrote:en fait je voudrais faire des lieux de vacances un peu près partout sur la map vers des coins tranquilles comme celui-ci. Il est donc accepté ?
Rigolo ça !

Ca me fait penser aux aires de repos le long des GR. =)
11 jours plus tard
Swaps, j'ai trouvé un nom à mettre sur la dynmap, Jungle's Holydays.
Tu veux dire, Jungle Holidays ?
16 jours plus tard
J'ai fini ce projet, je vous montre quelques screens.

Répondre…