ToonBoom Bienvenue Ouaip je plussoie Bambs : étoffe un peu, tu as déjà joué sur d'autres serveur ? Tu as des constructions à nous montrer ? Un projet ? Tu as bien saisi ce qui fait de Zcraft un serveur unique ?
KorusoLord Oui j'ai déjà joué sur des serveurs en général des serveurs québécois, je n'ai pas de projet spécifique. et pour les constructions j'ai changées de PC récemment donc je n'ai que 2 Maps de faite. Et pour moi ce qui fait que Zcraft est un serveur unique est la banque de don. Hélas je ne sais pas comment vous montrez mes screenshots.
Bambellop Heureusement que tu es en terminale S et pas en L... La conjugaison c'est pas ton fort non ? Fait gaffe quand même, c'est important dans la vie de savoir écrire correctement. Par ici pour les screens : http://pix.toile-libre.org/
Vayquor Des lacunes en orthographe, mais ta phrasée montre que tu as une certaine maturité. Et vu que tu as l'appui de Vektor, c'est un avis Favorable pour ma part. Par contre, si tu es accepté, il te faudra tout de même faire des efforts en orthographe et grammaire. Mais t'inquiètes pas, on va te reprendre assez pour que tu t'améliores ! =D
AmauryPi Favorable, avec les mêmes avertissements que Vay sur l'écrit (mais ça devrait aller je pense c🙂.
ToonBoom Allez, fav' ! Et tu es donc accepté parmi les Zcraftiens, bienvenue ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer. En jeu tu pourra demander à quelqu'un dont le pseudo est précédé de [gardien] de t'ajouter membre