Akiva Bon, tout est dit dans le titre. J'ai récemment commencé la construction d'une petite île flottante au ras de l'eau avec une petite maison dessus. J'avais fait pas mal de récolte en tout genre, que j'ai posé dans mes coffres... Et surprise, quand je suis revenu... plus rien dans les coffres, j'en ai parlé et apparemment ce n'est pas un cas isolé. J'avoue que ça fout un peu les nerfs, donc je voulais le signaler. Merci, Akiva.
Admin1 Bonjour, j'ai banni hier tous les gens qui avaient ouverts tes coffres. Il n'y avait que des gens sans droits (mais ils peuvent quand même piquer dans les coffres) Pour sécuriser un coffre, il faut le mettre derrière une porte fermée (les visiteurs ne peuvent pas ouvrir les portes) ou placer un bloc dessus. Je pense que ce problème sera réglé bientot car c'est assez gênant.
Akiva Ok. J'avais fermé mes portes. Si je mets des portes en acier avec boutons, c'est encore plus sur ? Ou une simple porte en bois fermé, ça suffit. Merci des infos, dorénavant je mettrais mes coffres dans mes murs.
Admin1 Les portes en bois suffisent, mais si quelqu'un se promène et laisse ouvert ça sert à rien. Vaut mieux une porte en fer avec bouton qui se referme