Candidature de SkyRun(ChiPowa)
Salut,
A propos de moi-même !
Je me prénomme Alexandre,
Je déclare avoir 15 ans ou plus
Je suis Tourangeau, fière de l'être.
Au niveau de mes goûts, passions et loisirs, c'est variables.
J'adore les mathématiques, surtout lorsqu'il faut jouer avec les nombres.
Depuis peu, j'ai eu mon deuxième chien, un petit labrador chocolat "
pas plus haut que trois pommes".
Je n'aime pas lire(huer moi), mais j'aime quand-même les mangas(Je tue sans pitié le ou la prochain(e) qui me "
spoil" la fin de Naruto) et les romans policiers.
J'ai une vie assez ordinaire finalement, j'ai un frère(...), je suis poli, patient et j'aimerais beaucoup partager et échanger.
Je suis aussi très créatif, l'arts plastiques et une des matières qui m'intéresse le plus, j'adore les jeux de constructions, j'ai acheté Cities Skylines il n'y a pas longtemps, et j'ai déjà un nombre d'heures assez important sur le jeu.
Niveau sport, je n'en fais pas, du moins, je n'en fais plus: j'en pratique au collège(lycée bientôt) et de temps en temps sur synthétique, je joue beaucoup au football !
Minecraft !
Minecraft, jeu emblématique, qui nous réunis, là en ce moment même pour peut-être de super session de jeu entre membres du serveur, mon pseudo en jeu est
ChiPowa(je préfère que vous m'appeliez "Sky'") mais les deux me conviennes, je me suis déjà inscrit il y a certainement 2, voir 3 ans et j'avais été accepté,
ICI .
Pourquoi j'ai quitté le serveur? Tout simplement parce que je partageais Minecraft avec mon frère, vu que c'était son compte, il a changé son mot de passe. Je trouves sa totalement normal, c'est son droit, c'est son compte, j'ai donc dû arrêté de jouer sur ce serveur. Mon pseudo était FunHouse37 et j'avais une maison sur la map v5 près d'un début de projet: "
Moby Dick".
Je reviens car j'ai un ami qui ne joue jamais à Minecraft m'a prêté sa version premium de Minecraft.
Je n'ai pas le privilège d'avoir m'a propre version de Minecraft, mes parents souhaitent que j'utilise la version de mon frère, mais il ne veut pas c'est normal, les Paysafecards ne marchent pas et je n'ai pas de portable pour l'acheter avec Paypal !
Mes expériences sur Minecraft sont vastes, je construis toutes sortes de choses(principalement orientées médiévales)
J'étais administrateur(principal, fondateur) d'un serveur Minecraft en partenariat avec une
web-radio. A la suite de la fermeture de la radio, le serveur a lui aussi fermé et ne rouvrira plus ses portes.
Je vous invites à naviguez sur cette page et à y regarder les captures d'écran de mon ancien serveur:
ICI
Mes ambitions !
Je postes ma candidature car j'aimerais partagé avec mon amis: "
Skanlette" (qui poste sa candidature en même tant que moi) de bon moment en survie. Je souhaiterai aussi participer à de gros projets de constructions. Les serveurs comme celas où les membres sont sympathiques, s'entraident et se familiarisent sont de plus en plus rares de nos jours car ils sont cachés par les serveurs PVP Factions. Ce qui fait toute la richesse de votre serveur.
*Des fautes d'orthographes sont possiblement présentent, je tiens à m'en excuser.(Je me suis déjà relu plusieurs fois)
Cordialement, Alexandre,
Dans l'attente de votre accord, je vous prie d'agréer, recruteuses, recruteurs, mes salutations distinguées.