Skanlettee Bonjour Je déclare avoir 15 ans ou plus (j'ai 15 ans, je suis née le 06/05/2000) Ma vie : Je m'appelle Aymeric (mon pseudo en jeu est Skanlette), j'habite à Tours (je suis donc tourangeaux). Je suis calme, indulgent poli et patient. J'aime naruto, bleach, one piece et death note. Je n'ai aucun animal de compagnie. Je connais presque tous les crafts de Minecraft sauf en Alchimie, je connais tous les enchantements et je connais toutes les créatures. Cela fait 4 ans que je joue à Minecraft et ces 4 années sont pour moi des années de détente, des années de construction et d'amusement avec mes amis le soir. Mes passions sont : les jeux vidéos, le sports en général, la créativité et cuisiner de bon petits plats. Pourquoi je candidate sur Zcraft : je candidate sur Zcraft dans l'espoir de pouvoir jouer avec des personnes sérieuses et amical, j'aime toutes les sortes de jeux vidéos mais mon préféré reste Minecraft. Un ami m'a parlé de ce serveur et dès que j'ai vu votre forum avec les screenshots et toutes ces structures magnifique j'ai décider de posté ma candidature ainsi que lui aussi. Le fait que vous vous aider mutuellement pour réaliser toutes ces tâches m'a aussi montré que l'on peut tout réussir en s'entraidant et en s'acceptant. Je souhaite (si je suis accepté de participer à de nombreux projets de constructions et autres). Mes expériences de jeu sur Minecraft : la redstone n'est pas mon fort (mise a part pour faire briller une torche de redstone), j'aime beaucoup jouer en multijoueurs avec mes amis et les gens sympas pour m'amuser et créer. j'aime faire des constructions diverses en survival (habitations, des monuments, des bateaux...). Je vous remercie de lire ma candidature et espère pouvoir vous rencontrer et jouez avec vous bientôt.
Tyrano Salut salut, bienvenue sur le forum. Qui est la personne qui ta parlé de notre serveur ? T'as l'air d'avoir saisi qu'on est un serveur communautaire basé sur l'entraide et le partage, mais sait-tu comment cette notion de partage s'illustre en jeu ?
pileurs Bienvenue sur le forum Skanlette wrote: la redstone n'est pas mon fort (mise a part pour faire briller une torche de redstone), J'ai ris, c'est bête mais j'ai ris. ^^
SkyRun tyrano73 wrote:Salut salut, bienvenue sur le forum. Qui est la personne qui ta parlé de notre serveur ? Je lui ai parlé de ce serveur, et il mange actuellement Voilà, voilà Il ne se reconnectera probablement pas ce soir. Bonne soirée à vous !
Skanlettee Qui est la personne qui ta parlé de notre serveur ? T'as l'air d'avoir saisi qu'on est un serveur communautaire basé sur l'entraide et le partage, mais sait-tu comment cette notion de partage s'illustre en jeu ? C'est effectivement SkyRun qui m'a conseillé de postuler pour ce serveur. Pour moi cette notion de partage s'illustre en jouant tous ensemble, en s'entraidant comme pour créer un batiment ou une structure diverse ou en donnant si on le demande des ressources (seulement si on le demande gentiment et avec un s'il te plait). Cette notion de partage s'illustre aussi en partageant nos aventures futures et passé dans Minecraft. J'espère que ma candidature vous aura plu.
Tyrano Skanlette wrote:Qui est la personne qui ta parlé de notre serveur ? T'as l'air d'avoir saisi qu'on est un serveur communautaire basé sur l'entraide et le partage, mais sait-tu comment cette notion de partage s'illustre en jeu ? C'est effectivement SkyRun qui m'a conseillé de postuler pour ce serveur. Pour moi cette notion de partage s'illustre en jouant tous ensemble, en s'entraidant comme pour créer un batiment ou une structure diverse ou en donnant si on le demande des ressources (seulement si on le demande gentiment et avec un s'il te plait). Cette notion de partage s'illustre aussi en partageant nos aventures futures et passé dans Minecraft. J'espère que ma candidature vous aura plu. C'est vrai et c'est très mignon :3 Mais il y a une chose en particulier qui nous permet d'échanger
ToonBoom Skanlette wrote:Je souhaite (si je suis accepté de participer à de nombreux projets de constructions et autres). Oui ? Fav' quand même, t'as bien saisi l'esprit du serv
Skanlettee Je suis vraiment désolé mais je ne trouve pas ce petit quelque chose qui vous sert a partager dans le jeu serais-ce vos coeur qui vous pousse a partager si c cela votre serveur est plus qu'un serveur, c'est une vrai famille et j'aimerais vraiment y trouver ma place.
Skanlettee Après avoir relu le guide je me suis sentis un peu stupide car comme il est marqué dans le guide "tchat du jeu : on est toujours ravi d'aider un petit nouveau qui découvre notre monde ! N'hésite donc pas à poser tes questions en jeu dans le chat de Minecraft". C'est donc tout simplement le tchat de Minecraft qui vous sert a communiquer et partager entre vous. A moins que ce ne soit encore une erreur de ma part.
Skanlettee Je ne reconnaicterais pas ce soir alors je regarderais vos commentaires demain matin vers 7h.
Tyrano Pense à modifier tes posts avec le bouton "modifier" en bas, évite de les enchaîner. Bon je te balance la réponse hein, il s'agit d'une banque commune où est entreposé toutes nos ressources et où chacun peut se servir et déposer.
Skanlettee ha oui effectivement, je l'ai lu, c'était marqué que le coffre commun était à disposition mais que si on prenait des ressources dans ce dit coffre il fallait en remettre quand ce serait possible. Au fait merci de m'avoir indiquer où se trouvait le bouton modifier je ne l'avait pas vu.
Ichi On sent la motivation donc allez, Favorable Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Skanlettee je suis très heureux de faire maintenant partie de votre famille et je m'engage a lire le guide de survie et a aider dans les chantier en cours si on demande mon aide. encore merci de m'avoir accepté dans votre communauté.