jeremy01098 Bonjour a vous tous! Je m'appelle Jérémy j'ai 13 ans (bientôt 14), je joue a minecraft depuis a peu près 4 ans (j'ai fait une pause de 1 ans entre temps parce que je manquait de motivation) dans la vie je m'intéresse a trois choses en particulier: les avions, la photographie et... Star wars! Ce que j'aime dans minecraft, c'est la sociabilité (dans le multi), la création de bâtiment et tout ce qui ressemble a sa. je vous aie connu grâce a un site de présentation de serveur (je ne me souvien plus lequel). Dans votre serveur j'aimerais retrouvé le goût de jouer a minecraft, me faire de nouveaux amis et redécouvrir minecraft dans tout ces aspects. La construction de bâtiment (pas la déco) et la redtone sont ma force. J'ai skype et un bon micro qui va avec. A la prochaine sur le serveur!
ToonBoom Zcraft est très déconseillé pour les moins de 15 ans. De plus tu ne sembles pas venir pour ce qui fait de Zcraft un serveur unique. Je penses que tu trouvera ton bonheur sur un autre serveur Pour ces raisons, je suis défavorable.